Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Tyson et Vega

Messages recommandés

Bon, je met enfin des photos de Tyson, le boston terrier de mon copain.

Le voici avec son nouveau manteau Caniswear!


Et les deux ensemble! Ok, j'ai demandé à Vega de se coucher la tête dessus, mais bon, cute quand même!







Et ma belle pitounne qui n'a plus du tout de masque noir Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont ben cutes ensembles amour

Ah ma belle douce Vega au dents blanches, je m'ennuie de plus la voir snif2 est tellement fine ta fille :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les deux! Ils s'entendent bien d'après tes photos. C'est beau à voir amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sont ben cutes ensembles amour

Ah ma belle douce Vega au dents blanches, je m'ennuie de plus la voir snif2 est tellement fine ta fille :43:


Bien on va se revoir au printemps si tu continues les cours! Vega va pouvoir s'amuser au herding avec ton ti poux! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beau tous les deux

hi hihi Tyson a pas l'air sûre avec son manteau sur la première photo, il fait la même face que Pepper quand il est stressé :P.

Il est vraiment beau son Boston (et je suis EXTREMMENT difficile Crampé parce que c'est des chiens que je trouve affreux en temps normal Crampé )

Tu sais il l'a pris où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ils sont beau tous les deux

hi hihi Tyson a pas l'air sûre avec son manteau sur la première photo, il fait la même face que Pepper quand il est stressé :P.

Il est vraiment beau son Boston (et je suis EXTREMMENT difficile Crampé parce que c'est des chiens que je trouve affreux en temps normal Crampé )

Tu sais il l'a pris où???


Il vient d'une animalerie, il a 5 ans. J'avoue qu'il est pas trop laid Ange mais ses yeux coulent et ca tâche son poil et ca, c'est laid en titi! Mais il est craintif de nature et a un super problème cardiaque(arythmie sévère). Dire qu'il a payé ca 500$ dans une animalerie!!! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
lermax a écrit:
ils sont beau tous les deux

hi hihi Tyson a pas l'air sûre avec son manteau sur la première photo, il fait la même face que Pepper quand il est stressé :P.

Il est vraiment beau son Boston (et je suis EXTREMMENT difficile Crampé parce que c'est des chiens que je trouve affreux en temps normal Crampé )

Tu sais il l'a pris où???


Il vient d'une animalerie, il a 5 ans. J'avoue qu'il est pas trop laid Ange mais ses yeux coulent et ca tâche son poil et ca, c'est laid en titi! Mais il est craintif de nature et a un super problème cardiaque(arythmie sévère). Dire qu'il a payé ca 500$ dans une animalerie!!! Pffff



ok ouin moi doh j'allais dire que je suis bien tombé avec Pepper hey wo Crampé faut j,arrête de m'en faire acroire Crampé . Pepper un chien adulte qui a passé proche d'y passé avec des vers à crochet confus . Qui fait de la diarrhée aussitôt que je lui donne autre chose que ses croquettes confus . Qui est tellement fragile de l'estomac et de l'intestin que s'il vomit deux fois d'affilé et bien il y a du sang dans le prochain vomit. Et pareille pour la diarrhée. Je vais me trouver de la culture de yogourt sans lactose (y parait que sa existe Crampé ) et je vais essayer de renforcir sa flore intestinale. Mais bon ce n'est pas des GROS problèmes.


Mais Pepper vient soit d'une usine a chiot ou BYB puisqu'il était entier, mais nul doute qu'il a passé une bonne partie de sa vie en cage, donc sans doute qu'il était en usine a chiot.


Donc lui aussi il est craintif, mais presque plus avec tout mon travail Content il lui reste juste la peur maladive des PIEDS et une petite crainte envers les mains d'inconnu qui veulent le flatter. Mais je m'arrenge toujours pour que sa soit positif. Il avait peur des jeunes enfants aux dernières nouvelles puis quand il s'est remis de ses vers et bien il s'est sauvé pour allé trouver des enfants doh .


Pepper aussi a les yeux qui coule, moi j'ai pratiquement réglé le problème en lui mettant des larmes artificielles tous les soirs. Ces temps ci je le néglige un peu, sa parait. Mais quand je lui en mettais vraiment tous les soir (1 gouttes par oeil) et bien j'ai vu une grosse différence. Je nettoie régulièrement son pli d'oeil lol avec des lingette cil net (pour les paupière humaine) s'est assé efficace.


Lui avez vous fait verrifier le conduit nasolacrymal, moi j'ai envie de faire faire le test a Pepper quand j'irai chez le vet pour la sentinelle en mai (si j'ai pas besoin d'y aller avant lol).


Moi je suis litérallement en train de tomber en amour avec ces chien si laid CrampéCrampé j'adore leur caractère c'est fou, Pepper me convient tellement bien!!! et il est comme moi :P il préfère les gros chiens :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Sylhan a écrit:
Sont ben cutes ensembles amour

Ah ma belle douce Vega au dents blanches, je m'ennuie de plus la voir snif2 est tellement fine ta fille :43:


Bien on va se revoir au printemps si tu continues les cours! Vega va pouvoir s'amuser au herding avec ton ti poux! Crampé


Oui on lâche pas nous autres..... hihihihi.... son ti-mouton préféré Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'elle avait quelque chose de changé, elle a bien vieillit la pitoune! Est-ce qu'elle a engraissé aussi?

Il font un beau duo ensemble, l'autre a vraiment l'air gripette. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...