Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Fabriquer un Shum Tug

Messages recommandés


En France , on a pas de shum tug comme vous , et je sais que Cowboy adore tiré et je suis sur qu'il adorerais ! Mais c'est fais avec quoi , c'est possible de s'en fabriquer un ? Comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, je peux envoyer par la poste. si vous choisissez via pay pal, le temps de transport est un peu long 5-6 semaines. par contre, par mail, si vous me donnez votre sdresse, je peux vous dire combien cela coûtera de transport pour l'avoir plus rapidement. Je l'ai déjà fait souvent.

nathaly@schum-tug.com

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut vraiment la peine mon bébé Ulysse adore le schum squeak et le schum tug!! ça vaut la peine de commander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
effectivement, je peux envoyer par la poste. si vous choisissez via pay pal, le temps de transport est un peu long 5-6 semaines. par contre, par mail, si vous me donnez votre sdresse, je peux vous dire combien cela coûtera de transport pour l'avoir plus rapidement. Je l'ai déjà fait souvent.

nathaly@schum-tug.com

au plaisir


J'ai dit a mon forum francais que ce n'était plus possible en europe. Sur ton site c'est inscrit N.B. - Ces items ne sont disponibles qu'en Amérique du Nord C'est une erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas une erreur. C'est juste que lorsque l'on commande via pay pal, les frais de transport chargés ne sont vraiment pas élevés. Pour envoyer en europe, c'est un peu plus dispendieux. Si j'envoi dans un délai de 6-8 semaines, je peux le faire. Mais si les gens s'attendent à l'avoir plus vite, les frais de transport sont plus élevés et c'est mieux que l'on vérifie le coût avec leur adresse par des mails.

désolée si c'est pas très clair. Mais à date, beaucoup d'européens me contactent par courriel et je leur fais parvenir sans problème. Je devais juste trouver une façon de m'assurer que je ne devais pas payer des frais exorbitants de transport pour Hong Kong par exemple. hihihi

Chose certaine, par courriel, et avec visa et master card, tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que sur le site web, c'east inscrit sur la pagé principale du catalogue et ça n'a pas rapport avec les frais d'envoi et ne parle pas non plus de paypal. Il faudrait peut-être changer ça, ça porte vraiment a confusion, dire de contacter par email pour les envoir outre-mer mais pas qu'il ne sont pas dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est que sur le site web, c'east inscrit sur la pagé principale du catalogue et ça n'a pas rapport avec les frais d'envoi et ne parle pas non plus de paypal. Il faudrait peut-être changer ça, ça porte vraiment a confusion, dire de contacter par email pour les envoir outre-mer mais pas qu'il ne sont pas dispo.


voilà, c'est fait clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
Jezabel a écrit:
C'est que sur le site web, c'east inscrit sur la pagé principale du catalogue et ça n'a pas rapport avec les frais d'envoi et ne parle pas non plus de paypal. Il faudrait peut-être changer ça, ça porte vraiment a confusion, dire de contacter par email pour les envoir outre-mer mais pas qu'il ne sont pas dispo.


voilà, c'est fait clin d'oeil


Yes J'ai transmis sur mon forum francais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez trouver des schum-tug en europe maintenant. demandez à votre boutique préférée de contacter Laurent. voici ses coordonnées:

Laurent Donchegay
Elirenzo SARL
+33 (0) 6 47 10 47 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
vous pouvez trouver des schum-tug en europe maintenant. demandez à votre boutique préférée de contacter Laurent. voici ses coordonnées:

Laurent Donchegay
Elirenzo SARL
+33 (0) 6 47 10 47 10


C'est don bin le fun!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...