Momish11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, Dernièrement, Pinto à commencé à me donner de petits bisous. Il me lèche la main. 2 ou 3 petite liché. Juste comme ça, pour l’envie de le faire. Moi, je suspecte autre chose, mais quoi ? Qu’en pensez-vous ? Aurais t’il un arrière pensé ? OOPPS ! je dois spécifier qu'il n'a jamais fait ça avant et il aura dans une sem. 17 mois (mon BA) Peut être une nouvelle phase ? si oui, laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui changer le gout de son derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 février 2009 qu'est-ce que tu suspectes ? quelle "arrière-pensée" peut avoir un chien, donc ? (ça pense juste "en avant" un chien, me semble... si ça pense !) veux-tu que ça arrête ou pas ? (genre, ça te dérange ou tu t'interroges seulement ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Marie claude, pense-tu vraiement qu'un chien .... ça ne penses pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites