Caro45 0 Posté(e) le 25 février 2009 En fin de semaine passer au Club Canin Chomedey, Mélody à terminer son titre de gambler master, son Atch et son bronze en même temps Ce fût toute une fin de semaine pour nous, ma petite vieille me surprendras toujours, plus elle vieillis et plus elle performe bien je sens qu'on va avoir toute une été devant nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Caro a écrit:En fin de semaine passer au Club Canin Chomedey, Mélody à terminer son titre de gambler master, son Atch et son bronze en même temps Ce fût toute une fin de semaine pour nous, ma petite vieille me surprendras toujours, plus elle vieillis et plus elle performe bien je sens qu'on va avoir toute une été devant nous. WOW !!! Félicitations ! Je courais dans l'autre ring et j'ai travaillé dans l'autre ring aussi - alors j'ai tout manqué cela !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2009 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitations à vous deux... Anne et Sidney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah zut, j'ai manqué ça!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh wow!! Toutes mes félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 février 2009 BBBravo... Bon moi aussi j'ai tout manqué, j'étais occupée dans l'autre ring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 février 2009 FÉLICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations! C,est super 3 titres en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi, j'y étais Et je suis certaine que c'est grâce aux massages de tête et d'oreilles que je lui ai donné la veille, pendant sa visite chez-moi, qui a fait en sorte qu'elle a eu toute cette énergie. Ben quoi!!! ça s'peut, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 février 2009 Syl a écrit:Moi, j'y étais Et je suis certaine que c'est grâce aux massages de tête et d'oreilles que je lui ai donné la veille, pendant sa visite chez-moi, qui a fait en sorte qu'elle a eu toute cette énergie. Ben quoi!!! ça s'peut, non ? T'aurais du en faire à Mégan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 février 2009 BRAVO MÉLO!!!! Elle est adorable cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 26 février 2009 Wow wow wow Bravo!!!!!! Des Photos...des photos....des photos...... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bravo à vous deux !!! Ce sont là de beaux titres qui témoignent de tout le travail et les efforts faits derrières les exploits du petit chien en ring ! C'est vraiment un bel accomplisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites