Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Nouveau titre pour Mélody en agilité

Messages recommandés

En fin de semaine passer au Club Canin Chomedey, Mélody à terminer son titre de gambler master, son Atch et son bronze en même temps Yes


Ce fût toute une fin de semaine pour nous, ma petite vieille me surprendras toujours, plus elle vieillis et plus elle performe bien bravo je sens qu'on va avoir toute une été devant nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
En fin de semaine passer au Club Canin Chomedey, Mélody à terminer son titre de gambler master, son Atch et son bronze en même temps Yes


Ce fût toute une fin de semaine pour nous, ma petite vieille me surprendras toujours, plus elle vieillis et plus elle performe bien bravo je sens qu'on va avoir toute une été devant nous.



WOW !!! Félicitations ! Je courais dans l'autre ring et j'ai travaillé dans l'autre ring aussi - alors j'ai tout manqué cela !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y étais Yes Et je suis certaine que c'est grâce aux massages de tête et d'oreilles que je lui ai donné la veille, pendant sa visite chez-moi, qui a fait en sorte qu'elle a eu toute cette énergie. Content

Ben quoi!!! ça s'peut, non ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Moi, j'y étais Yes Et je suis certaine que c'est grâce aux massages de tête et d'oreilles que je lui ai donné la veille, pendant sa visite chez-moi, qui a fait en sorte qu'elle a eu toute cette énergie. Content

Ben quoi!!! ça s'peut, non ? Siffle


CrampéCrampéCrampé

T'aurais du en faire à Mégan Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO MÉLO!!!! Elle est adorable cette petite chienne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux !!!

Ce sont là de beaux titres qui témoignent de tout le travail et les efforts faits derrières les exploits du petit chien en ring !

C'est vraiment un bel accomplisement !


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...