caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai eu une belle grosse fin de semaine a mon salon canin en fin de semaine passé mais avec de très beau résultat par exemple ... j'ai reçue en cadeau des mes éleveuses,la photo et le certificat de championnat a Lolly pop Coronita a finalement fait son bon voisin canin et contre toute attente................(je savais même pas que sa existait ) Diesel a fait un 4 ieme de groupe dans le groupe des chien altérer en confo dans notre fun math:30: en plus Didi a jamais fait cela de sa vie........j'ai bien l'intention de lui montrer comment sa marche pour la prochaine fois sa faisait longtemps que j avais pas eu de fun de même avec mes loups et deviner c'est qui qui a gagner le prix de public pour le plus beau kiosque les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitation à tout ce beau monde (et chien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 25 février 2009 félicitation nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 danduss a écrit:félicitation nathalie!! on compétition dans la même catégorie l,année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 février 2009 est tu asser belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2009 MAisant!!!! Félicitation pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations !!!! Elle est vraiment belle cette brunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci sa faisait tellement longtemps que je l'attendais cette photo là mettons que les filles on été excellente pour me la cacher aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est sur c'est sur toute une brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites