Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu sais il y a combien de centaines d'annonces comme ça sur kijii, les pacs, etc. ?... et la plupart du temps... hmmm... c'est toujours douteux, han ? entéka... je leur souhaite une belle vie, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 En effet il y a en beaucoup, normalement des usines ... J'ai écrit quelques questions à l'annonceur..et je vous tiendrai au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 J'ai des réponses La madame a déjà eu PLEINS de demande..pas surprenant hen ? Aucun des deux n'est stérilisés.. J'essaie d'arranger avec elle..sait-on jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je me suis toujours demandé pourquoi autent de membres sur ce forum regarde les petites annonces de chiens? Vous aimez vous torturer l'esprit, je sais pas. Quel est l'interet? C'est une simple question hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Moi je regarde jamais les annonces normalement... Ça me rend triste, et dans le fond même nos petits gestes n'est rien dans la grosse roue qui tourne sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites