Invité Posté(e) le 25 février 2009 Pour pas que je continue à polluer le post de Marie avec mes question sur Luna je vais le faire ici hihi Alors voilà, j'ai expliqué un peu le problème et je vais résumer ici Luna est agressive envers les autres chiens si elle est à l'intérieur ou dans un endroit clos, et en laisse. Je vais souvent dans des événements canin en freestyle et futurement en agilité et c'est un problème vraiment dur pour moi car elle ne suporte vraiment pas les chiens. Je dois me tenir à l'écart de tout le monde et c'est très stressant et gâche assez une journée pour ce 3h de route. Je pars un peu ce post en journal et aussi si certaines personnes ont des conseilles. Je devrais rencontrer une comportementaliste bientôt mais tous est si loin ! D'ailleurs, si quelqu'un connait des comportementaliste au renforcement positif autour de chez moi, qui se déplace aussi ce serait super ! Tout ce que je connais sont à 1h - 1h30 d'ici, j'ai pas d'auto ni de permis et c'est loin en ti ti ! Bref, c'est un problème assez complexe, plusieurs mois, années peut-être pour le régler. J'aimerais juste qu'elle puisse être en présence de d'autre chien sans vouloir attaquer. Ça me dérange pas qu'elle ne veuille pas jouer, même que je trouve que ça commence à faire mon affaire puisque en freestyle elle ne veut plus aller voir les autres Je pratique de l'obéissance tous les jours avec elle pour pratiquer sa concentration ! Mais les places pour pratiquer dans la foule il y en a pas ! Donc voilà ^^ Quand j'aurai trouvé une comportementaliste, ou quand je retournerai à la même place que la dernière fois je vous en donnerez des nouvelles, et vous ferez part de ses avancements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Aujourd'hui, nous sommes allées marcher dans la forêt. Nous avons croisé un chien qui jappait après Luna ! Luna n'a pas détourner le regard pour le regarder, elle n'a pas tiré ni japper, bref elle a continuer son chemin en l'ignorant !!! Grand pas pour ma fifille ! Elle a eu droit à pleins de bonnes saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Selon moi, c'est en sortant qu'on devient sortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites