Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Votre chien et les autres chiens

Messages recommandés

comment réagi votre chien quand il est avec
ses congénères ?

Yougi est super il veut jouer ou il reste calme
sa a toujours été #1 avec les autres ''amis''
il n'a jamais montré signe d'agressivité
sauf avec un chien en particulier mais
il lui a sauter dessus et a essayé de le mordre =S
depuis se temps il le ''déteste''

a vous
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive est #1 avec tous les chiens.

Watson est plutôt du style, laisser moi tranquille, je fais mes affaires. Mais depuis qu'il sait fait garder avec Olive 24/24hrs dans un enclos pendant 2 semaines... my good... il l'adore et lui propose de jouer et il l'a tolère beaucoup plus qu'avant, dont elle avait juste à le regarder de proche et monsieur partait en bougonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luna adore jouer avec les chiens dehors

Mais elle est très agressive envers les chiens à l'intérieur et dans les lieux trop ''clos''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hedberg à que des amis partout où il vas, même s'il se fait mordre il ne se chicane pas avec les autres chien :187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah adore tout les amis!! Souvent, c'est les autres qui l'aiment moins... Disons qu'il est assez tenace quand il décide qu'il veut jouer!! hihi! Par contre, si il est en laisse, je le surveille parce-qu'il se sent coincé et peut etre désagréable dans certains cas...

C'est déja arrivé des p'tites chicanes, mais ca dure deux secondes et Noah a tout oublié!! Je l'ai jamais vu grogner apres un autre chien en premier, mais desfois quand l'autre lui grogne apres, il répond. D'autre fois, les babines levent et Noah s'écrase par terre ca dépend de a qui il a affaire!! Mais dans une ou l'autre des situations, il pardonne tout bien vite!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paddington avec certain chien c'est l'amour total..
et d'autre, aucune idée pourquoi il en a peur et/ou leur jappe
après.. confus

Jessie n'est pas un chien dans sa tête... elle se fiche totalement
de tout les chiens mis àpart Paddington.. elle pense que c'est son chien
à elle Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin est pas mal indifferent, il n'est pas particulierement attiré vers les autres chiens, mais se laisse sentir sans probleme et il joue avec les petits chiens lorsque le courant passe entre les deux. Par contre il est moins a l'aise avec les gros chiens energique, ca se voit dans son comportement, mais a sa grosseur s'est comprehensif. Il sait qu'il est minuscule. En vieillissant j'ai bon espoir de regler ca petites gene s'il continue a vivre de bonnes experience avec des gros chiens.

Maya est totalement indifferente face aux autres chiens, elle est douce et adorable, extremement a l'aise et fait des signaux tres doux aux autres chiens. Rien ni personne ne la derange. C'est une chienne de zootherapie ou de reabilitation ideal je crois. Cette petite rescue est la gentillesse incarnée. Content

Capi aussi est assez indifferent, tant que le ou les chiens sont gentils il est OK, si le chien veut le charger ou le provoquer il peut finir par devenir impatient. Dans son jeune temps il demontrait un caractere moyennement possessif envers moi lorsqu'un chien m'approchait il essayait parfois de le chasser, mais a l'epoque j'avais une chienne a probleme phobique des autres chiens, donc j'etais toujours nerveuse et je suis sur que je le transmettait a Capi, c'est un chien tres receptif.
Chez moi il ne demontre pas la moindre possessivité ou "jalousie" face aux autres chiens. Et comme je ne frequente plus du tout les parc a chiens je ne sais pas si son comportement s'est resorbé en vieillissant ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Maya est totalement indifferente face aux autres chiens, elle est douce et adorable, extremement a l'aise et fait des signaux tres doux aux autres chiens. Rien ni personne ne la derange. C'est une chienne de zootherapie ou de reabilitation ideal je crois. Cette petite rescue est la gentillesse incarnée. Content



elle me fait penser a yougi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur ça doit doit être d'avoir un chien indifférent aux autres chiens ! Canelle adore tous les autres chiens et même pas mal trop à mon goût ! Jamais d'agressivité mais une grande volonté de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec Pepper c'est difficile, mais ce n'est pas vraiment lui le problème. En général il est SUPER avec les chiens, il les ignore si c'est ce que je lui demande, et quand je lui laisse la permission il joue avec eux.

mais LE problème c'est les chiens qui sont un temps soit peu réactif, ils lui saute TOUS dessus confus . à date c'est arrivé avec 3 chiens, dont un qui n'endurais AUCUN autre mâle, l'autre sa été un méga accrochage avec un boxer du cegep (celui que je me suis retrouver en plein centre de la bataille sans le vouloir confus j'ai eu la peur de ma vie avec un boxer enrager sur le dos doh et maintenant j'ai peur des boxer encore confus surtout si je suis avec Pepper, j'en ai toujours eu peur parce que petite j'ai été attaqué par un boxer. J'avais combattu ma peur et voilà un incident traumatisant). Puis il y a eu la chienne de mon oncle qui a voulu lui sauter a la gorge mais le grand dadet de caniche standard croisé golden s'est foutu devant et c'est lui qui a mangé la morssure sur le nez :P.

Quand Pepper n'est pas à l'aise il a tendance a s'enfuir et se cacher, donc avec lui aucun problème, c'est les autres le problèmes !!!!

Mais c'est sa en temps normal Pepper est très friendly avec les autres chiens sauf que s'il est attaqué quand il est sur mes genous il me défend Siffle et c'est moi qui fini avec une morsure confusCrampé . Hey oui j'aime pas trop les bobox maintenant, en plus que ce chien là est revenu au cégep cette session ci encore confus je dois endurer Thaï le sanguinaire qui veux manger la moitié des chiens. confus mais bon il ne me reste que 2 jours et ADIOS St-félicien et Thaï :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va bien si le chien est pas trop tannant. Disons qu'à 8 ans presque et demi, il a l'air de pépère qui endure pas les jeunes. Si un chiot embarque sur lui, il va se tasser et l 'ignorer, mais jamais il montre de l'agressivité envers les chiots.

Pour les autres chiens, ça dépend. Il aime les gros chiens et est plus craintif des petits. Il a un nouvel "ami" un petit yorkshire et il se couche toujours ensemble dans la neige comme un vieux couple mdr Ça m'a surpris car habituellement, les petites races le rend craintif.

ll s'entend bien avec la plupart des chiens. Dans la rue, il est attirer vers eux, mais il tire moins qu'avant pour aller les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:

Jessie n'est pas un chien dans sa tête... elle se fiche totalement
de tout les chiens mis àpart Paddington.. elle pense que c'est son chien
à elle Ange


Crampémdr C'est tellement vrais en plus.

Ici Miska est Réactive avec tout les chiens ou presque.

Blaize adore tout les chiens,mais j'ai remarqué qu'il tolere moin
les chiots.

Et Chixie a peur des chiens inconnu,mais apres qu'elle les connait sava.

J'en est pour tout les gout. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...