Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Lévrier italien a adopté

Messages recommandés

Bon, bien, ya un petit lévrier italien de 4 mois, un mâle blanc et gris bringé qui est a adopté! Il est venu pour une fracture et le client ne voulait pas payer, donc euthanasie. On l'a donc prit en charge et on doit lui trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu`il faut passer par Caeleagh pour les adoptions. clin d'oeil

Coudonc, ça a bien l`air fréquent les fractures chez cette race! surpris
C`est génétique ou quoi? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, au risque de me faire pitcher un voyage de roches..., je dis que certaines races ne devraient jamais être importées dans les pays nordiques. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Moi, au risque de me faire pitcher un voyage de roches..., je dis que certaines races ne devraient jamais être importées dans les pays nordiques. franchement


L'Italie est un pays de l'hémisphère Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me mp sur les frais d'adoption stp ainsi que des infos de plus si tu en as...

il est situé ou exactement présentement? votre clinique est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:
Ils se brisent juste a ''shaker'' Crampé

Ils sont tellement fragiles et ils ont toujours froids les pauves cocos!


Tabarnouche, tu n'as pas vu ceux dans mon cours d'agilité toi Siffle j'ai jamais vu des petites bêtes agiles et fait fort de même, très suprenant je dirais :43: de vrais ptits kangourous sur 4 pattes, ils sont tellement drôles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Zouzoune a écrit:
Moi, au risque de me faire pitcher un voyage de roches..., je dis que certaines races ne devraient jamais être importées dans les pays nordiques. franchement


L'Italie est un pays de l'hémisphère Nord...


Hahaha! Touché! razz Les pays FROIDS debord! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont surtout très fragiles des os (pattes et queue) lors de la croissance, ensuite c,est beaucoup mieux...et comme pour beaucoup de choses, la provenance a aussi souvent ses concéquences. Entre autre niveau tempérament... les lévriers italiens sont souvent peureux, timides à l'excès en plus d'être fragiles à cause des mauvaises sélections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais les lévriers italiens viennent d'Egypte doh

Je souhaite que le ti poux se trouve une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de l'histoire juste comme ca, dans le sens que encore une fois, un chien aurait été euthanasié à cause du manque de $$ des proprios. Je n'ai aucune info sur l'historique de ce chien, mais le monsieur avait la portée chez lui, donc BYB surement. La personne qui va l'adopter devra payer les frais de chirurgie et c'est tout(avec le rabais employé appliqué bien sur)! Mais bon, c'est une tech ici qui se charge de le placé, elle fait du rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est possible de savoir tu es à quelle clinique? Content Ton message portait à confusion, je croyais que tu te chargeais de lui trouver une famille! gêné désolé

en tk bravo pour le geste de la clinque...pauvre petit bébé qui serait mort pour absolument rien confus mais c'est courant semble til pour les lévriers italiens...les gens les achètent, puis n'ont pas l'argent pour les chirurgies quand le petou se brise quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas juger les gens trop rapidement....ce n'est pas tout le monde qui a $2000-$3000 tout de suite là là pour une "bad luck". clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
est-ce que c'est possible de savoir tu es à quelle clinique? Content Ton message portait à confusion, je croyais que tu te chargeais de lui trouver une famille! gêné désolé

en tk bravo pour le geste de la clinque...pauvre petit bébé qui serait mort pour absolument rien confus mais c'est courant semble til pour les lévriers italiens...les gens les achètent, puis n'ont pas l'argent pour les chirurgies quand le petou se brise quelque chose..


elle travaille chez DMV, karoube Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! :43: Ce n'est pas pour mio (même si ouf...qu'est ce que je ferais pas pour un ti lévrier italien! Content ) mais je connais quelqu'un qui voulait cette race justement et allait se tourner vers un byb (malgré tout mes conseils) car les éleveurs "sont trop chers" confus alors si ça pouvait clore ce problème et aider ce ptit chien en même temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Karoube. Si t'as pas d'argent pour faire soigner ton animal, que ça coûte 100$ ou 3000$, bien ait en pas.

Quand j'ai acquis mon chien, j'avais mis de l'argent de côté dans un compte spécial afin de lui offrir des cours d'obéissance, des cours d'agilité, de la nourriture crue qui coûte plus cher, son hystérectomie, etc. Maintenant, je me suis pris une marge de crédit avec ma banque. Si qqch arrive, j'ai les fonds. On ne se débarrasse pas d'un être vivant comme on se débarrasse d'une tondeuse qui est brisée.

Concernant le chien, en as-tu parlé avec Charlotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
jules a écrit:
Zouzoune a écrit:
Moi, au risque de me faire pitcher un voyage de roches..., je dis que certaines races ne devraient jamais être importées dans les pays nordiques. franchement


L'Italie est un pays de l'hémisphère Nord...


Hahaha! Touché! razz Les pays FROIDS debord! :43:


Donc , on devrait faire de même avec les chihuahuas .

Sérieux , les lévriers italiens sont plus robustes que l'on pense. Simplement qu'ils ne savent pas trop évaluer les hauteurs et tombent souvent de haut.

Vous voulez vraiment de torturer avec toutes ces annonces de Bia , de bulldog anglais, de cocker tout doux et de petit lévrier italien !

Au fait , pourquoi je les lis ? bouletconfus

EDIT: je vous ais trouvé un historique des petits lévrier italien.

Désolée , c'est en anglais, mais c'est la meilleure que j'ai trouvé.

Citation :
The name of the breed is a reference to the breed's popularity in Renaissance Italy. Mummified dogs very similar to the Italian Greyhound (or small Greyhounds) have been found in Egypt, and pictorials of small Greyhounds have been found in Pompeii, and they were probably the only accepted companion-dog there. As an amusing aside the expression 'Cave Canem' (Beware of the dog) was a warning to visitors, not that the dogs would attack but to beware of damaging, tripping over or stepping on the small dogs.

Although the small dogs are mainly companionship dogs they have in fact been used for hunting purposes, often in combination with hunting falcons, rat or mice.

The Italian Greyhound is the smallest of the family of gaze hounds (dogs that hunt by sight). The breed is an old one and is believed to have originated more than 4,000 years ago in the countries now known as Greece and Turkey. This belief is based on the depiction of miniature greyhounds in the early decorative arts of these countries and on the archaeological discovery of small greyhound skeletons. By the Middle Ages, the breed had become distributed throughout Southern Europe and was later a favorite of the Italians of the sixteenth century, among whom miniature dogs were in great demand. Sadly, though, 'designer' breeders tried, and failed, to make the breed even smaller by crossbreeding it with other breeds of dogs. This only lead to mutations with deformed skulls, bulging eyes and dental problems. The original Italian Greyhound had almost disappeared when groups of breeders got together and managed to return the breed to normal. From this period onward the history of the breed can be fairly well traced as it spread through Europe, arriving in England in the seventeenth century.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres gentil Marie-Claude de le mentionner sourire

Mais je ne veux pas que ce petit lévrier manque sa chance.....les miens sont bien au chaud dans leur famille/rescue et ils attendront le temps que ça prendra :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, j'connais rien là dedans moi....mais acheter des chiens de BYB, c'est du Rescue ça???
Rescueaussie, tu peux nous parler de ton Rescue...il n'y a pas grand chose sur ton site! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Heu, j'connais rien là dedans moi....mais acheter des chiens de BYB, c'est du Rescue ça???
Rescueaussie, tu peux nous parler de ton Rescue...il n'y a pas grand chose sur ton site! clin d'oeil


C'est pas rescueaussie qui a payé pour les chiens, mais une autre dame qui voulait bien faire a ce que j'ai compris :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Heu, j'connais rien là dedans moi....mais acheter des chiens de BYB, c'est du Rescue ça???
Rescueaussie, tu peux nous parler de ton Rescue...il n'y a pas grand chose sur ton site! clin d'oeil


C'est pas rescueaussie qui a payé pour les chiens, mais une autre dame qui voulait bien faire a ce que j'ai compris :43:


C'est une amie à elle qui a fait une visite pour inspection....et qui les a acheter!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas du rescue non...

mais en tant que choix possible pour une personne qui anyway veut se diriger directement vers un byb, c'est mieux que rien non?

Je vais lui donner l'info pour le chiot et on peut avoir plus d'info sur la femelle encore dispo? Je te contacte RescueAussie...c'est triste, mais pour cette personne que je connais, les $$ vont peser beaucoup dans le choix Snif alors il me faut connaitre les frais d'adoption.. (elle voulait plus un chiot aussi, mais bon.. tsé c'est un genre de cas désespéré cette fille là, déjà pas mal, elle avait réservé un chiot supposément lévrier italien dans une animalerie et ne l'a pas pris après m'avoir parlé! mais elle fera pas trop d'efforts et ne veut pas payer pour trouver autre chose... en passant je dis "supposément" parce que à l'animalerie ils vendaient le chiot 350$! je trouve que ça a pas d'allure en animalerie pour cette race là..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
vaness et charlie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Heu, j'connais rien là dedans moi....mais acheter des chiens de BYB, c'est du Rescue ça???
Rescueaussie, tu peux nous parler de ton Rescue...il n'y a pas grand chose sur ton site! clin d'oeil


C'est pas rescueaussie qui a payé pour les chiens, mais une autre dame qui voulait bien faire a ce que j'ai compris :43:


C'est une amie à elle qui a fait une visite pour inspection....et qui les a acheter!! confus


ohh pelaye ! j'avais pas vu ça, juste lu en diagonale... en effet, c'est bizarre un inspecteur qui achète des chiens pour les sauver... non ?? doh

anyway, un ou l'autre, là, tout ce que j'voulais dire, karoube, c'est qu'y a deux lévrier italiens qui cherchent famille (celui de la TSA à Vega est sûrement bien au chaud et aux petits soins aussi, j'suis pas inquiète).

Pour le reste, je m'abstiendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur il faut toujours marcher sur des oeufs.....

NON ce n'est pas moi qui ait les chiens ils ne font PAS parti de mon rescue!

La femme qui les a ''acheté'' n'est pas dans le domaine des chiens, elle faisait une inspection pour la maison! Donc quand elle a vu les chiens elle les a pris.....est-ce clair jusqu'a présent??

Pour mon site je n'ai pas le controle de quand les infos se rendent parce que la gentille personne qui le fait est tres occupée et au prix qu'elle le fait je vais pas lui pousser dans le derriere.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:

Pour mon site je n'ai pas le controle de quand les infos se rendent parce que la gentille personne qui le fait est tres occupée et au prix qu'elle le fait je vais pas lui pousser dans le derriere.......


Je me demandais simplement, il n'y a aucune information, aucune photo! ou c'est moi qui est incapable de les voir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
rescueaussie a écrit:

Pour mon site je n'ai pas le controle de quand les infos se rendent parce que la gentille personne qui le fait est tres occupée et au prix qu'elle le fait je vais pas lui pousser dans le derriere.......


Je me demandais simplement, il n'y a aucune information, aucune photo! ou c'est moi qui est incapable de les voir clin d'oeil


Je me demandais la même chose. Je n'avais jamais entendu parler de toi avant que tu t'inscrives ici, alors je suis d'emblée aller voir ton site pour y lire un peu sur toi et tes activités, mais je n'y ai rien trouvé du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'ai hate aussi !!! Mais la personne est déja assez gentille de me le faire je ne peux mettre de pression!!

Je vous promet de vous en informer quand il sera prêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega, j'ai quelqu'un d'intéressé, je t'envoie ses coordonnées par mp, d'accord ? Fais moi signe si le toutou a déjà trouvé une famille !
Merci !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit a été adopté par une des techniciennes qui travaillent avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ah ?
ça n,avait pas marché avec les personnes que j'avais référé, finalement, Vega ?


J'avais manqué ce post...

Pour ta référence, aucune idée, mais y,avait plusieurs intéressés, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...