Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop... trop...trop... hot le doberman!!!! Comment y fait pour comprendre toute c'est chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai pas mal de misère à concevoir que ça puisse ^etre possible, mais surtout sa motivation..mais venant d'un dob, tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Wow, impressionnant to say the least!... Je me demande bien ce qui le pousse à faire ça...peut-être un genre de trouble obsessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 26 février 2009 Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Comment savoir si ce n'est pas la dame ou ses maîtres précédents qui lui ont montré à faire tout ça. Ce n'est pas nécessairement compliqué à enseigner comme truc à un chien. Ça prend un clicker et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ce chien à passé à la télé dans un émission sur l'intélligence canine Si je me souviens bien, ils l'ont adoptés dans un refuge, et une semaine plus tard la dame a remarqué qu'il plaçait toujours ses toutous d'une certaine manière Le pourquoi est indéterminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui Gen, c'est exactement ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Il y en avait d'autre après, c'était encore plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah ouin?!? je les ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 L'émission à Canald va sûrement rejouer un jour ! Si c'est le cas je vous le redirai ! C'est super interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ouiiiiiiiiiiii ça m'intéresse super gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Stella vient juste de mettre 2 toutous par terre les yeux au ciel c'est un message ?? Sérieux on peu voir des signes partout si on veux, si c'était un étude ok , pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Ca serais cool quand même de faire comme avec les perroquets ou les singes , leur apprendre des mots (en geste) et voir si ils peuvent en assemblé pour nous parler ( ex: manger et pomme) ( toutou rouge) etc.. Oup ! Stella a bouffé les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est ça qu'y arrive aux toutous chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 27 février 2009 :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 27 février 2009 Eli a écrit:Stella vient juste de mettre 2 toutous par terre les yeux au ciel c'est un message ?? Sérieux on peu voir des signes partout si on veux, si c'était un étude ok , pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Ca serais cool quand même de faire comme avec les perroquets ou les singes , leur apprendre des mots (en geste) et voir si ils peuvent en assemblé pour nous parler ( ex: manger et pomme) ( toutou rouge) etc.. Oup ! Stella a bouffé les toutous Té Nouille Eli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites