Chantalou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à vous... Encore moi avec une question... Je me demandais jusqu'à quand on doit mettre la nourriture trois fois par jour ? Charly est propre, il demande la porter, mais ne mange pas tous ses repas, alors je me demandais s'il était encore bon de lui donner son bol 3 fois par jour ? J'ai bien vu le message de Mado, mais pas certaine que ça répondait bien à ma question! Le matin il mange pas ou peu, le midi mange mais pas tout et le soir également. O lui donne comme portion 1/3 de tasse et c'est de la moulée vetdiet de chez mondou. Merci de vos précieuses réponses! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 février 2009 si il mange pas toute c'est qu'il a assez manger... donne lui le matin et le soir seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 D'accord... MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Citation :c'est de la moulée vetdiet de chez mondou. ça vous tenterais pas, juste une petite coche au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il a 4 mois si je sais bien compter donc 2 repas par jour serait suffisant surtout que comme tu le mentionnes il ne mange pas avec appétit ses trois repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites