drey 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mais je ne sais pas où. Quand je le prends, ça lui fait mal. Il a de la misère à marcher. Tout à l'heure, il se chamaillait avec Kahlua et je l'ai entendu crié un peu plus que d'habitude... Je sais pas si je vais devoir aller chez le vet, pour l'instant je dois bientôt retourner au travail... Peut-être ce soir, dépendant comme ça va... Sauf que je connais pas de bon vet dans le coin de st-jerôme. J'ai un véhicule si je dois voyager un peu, ce n'est pas un problème! SVP vos suggestions de bons vets dans le coin ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quand j'etais a st-jerome j'allais au vet qui est sur curé-labelle devant la caisse populaire (ou ya l'embranchement - désolé j'ai oublié le nom)... c,est pas tres loin de la commission scolaire .. Toujours ete bien servi a cette endroit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il y a mon vet a Saint Colomban (10 minutes de St-Jérome) qui est bien bon. Il s'appelle Martin Labelle, 450 436-2043. Sinon je sais qu'il a une clinique a Bellefeuille mais je ne sais pas qui y travaille le jeudi. Sinon il y a la vétérinaire Coté sur De la Salette (450) 438-6091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 février 2009 Isabelle a écrit:Il y a mon vet a Saint Colomban (10 minutes de St-Jérome) qui est bien bon. Il s'appelle Martin Labelle, 450 436-2043. Sinon je sais qu'il a une clinique a Bellefeuille mais je ne sais pas qui y travaille le jeudi. Sinon il y a la vétérinaire Coté sur De la Salette (450) 438-6091 Même choix pour moi! Seule chose, Dr Côté de la clinique du même nom est sur de Martigny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sophie a écrit:Isabelle a écrit:Il y a mon vet a Saint Colomban (10 minutes de St-Jérome) qui est bien bon. Il s'appelle Martin Labelle, 450 436-2043. Sinon je sais qu'il a une clinique a Bellefeuille mais je ne sais pas qui y travaille le jeudi. Sinon il y a la vétérinaire Coté sur De la Salette (450) 438-6091 Même choix pour moi! Seule chose, Dr Côté de la clinique du même nom est sur de Martigny! même chose pour toi... tu parles de Dr Martin Labelle ou de Dr Côté ? Charlie prend du mieux. Il est pas super énergique. Des fois, il tremble, mais ça dure pas très longtemps. Mais il a tout mangé son plat ce matin, avec appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites