Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai fait une vidéo de Andy et Binou. Ce n'est pas vraiment pour montré des progrès ou quoi que ce soit, je voulais simplement m'amusé à faire une vidéo d'eux. J'avais pas beaucoup d'imagination parcontre Mais j'adore mes loups ^^ JE DETESTE YOUTUBE !!!! Il a encore enlever ma chanson --' J'en ait mit une autre, mais ça va pas super bien avec la vidéo --' Alors voila la vidéo de Andy et Binou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bravo! J'adore te voir travailler avec ton chien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci ^^ Mais avec le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 février 2009 Avec tous tes chiens...mais j'ai un ti faible pour les Borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 février 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah Okii Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi je veux savoir c'est qui Kenya .... Dans ta signature Super les video, vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 Julie Nordic a écrit:Moi je veux savoir c'est qui Kenya .... Dans ta signature Super les video, vraiment génial Voila Kenya ; Enfaite c'est la chienne à ma soeur Mais je l'aime beaucoup, alors je la met dans ma signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Dark Paradize a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je veux savoir c'est qui Kenya .... Dans ta signature Super les video, vraiment génial Voila Kenya ; Enfaite c'est la chienne à ma soeur Mais je l'aime beaucoup, alors je la met dans ma signature ^^ ouais bien j'ai du boulot sur la planche .... mes chiots ont 3 mois et savent pas faire la moitié des chose qu'elle fait, je croyais qu'ils étaient encore trop jeunes ... On va s'y mettre ..... elle est tout mignonne et bien bonne elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui, mais toi tu en as deux, et elle seulement une donc c'est sur quelle peut mettre tout le travail sur Kenya seule Je suis certaine que tes loulous vont être très bons !! ah et ma soeur fait dire Merci haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Julie Nordic, la seule chose c'est de pas les faire sauté mais our le reste je vois pas de problème, ils apprennent vite a cet age là! Karo, moi, j'ai un gros faible pour Binou, il est vraiment bon. Andy aussi est bonne mais..... Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vous avez des videos, trucs, pour leur montrer le slalom entre les jambes par exemple ...moi mes 3 chiens comprennent rien, je doit pas leur enseigner comme y faut ... 1 chien je dirait c'est le chien, mais la les 3 me regarde avec cette air je pense que c'est moi le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites