Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

des nouvelles d'Albert (photos)

Messages recommandés

Pour ceux qui en ont toujours douté, nous vous affirmons sans aucun doute possible, que le beurre d'arachide Kraft et celui Nos Compliments goûtent vraiment pareil pareil, la même affaire, y font juste changer les étiquettes sur la chaine de montage, juré craché, on a testé à fond... juste pour vous ! Yes



Sur cette photo, nous n'avons pas encore décidé si ça nous faisait penser à une raie manta ou bedon un fossile pré-historique... Une chose est certaine, quand Albert s'installe pour gruger, y'a rien pour le faire bouger de là, garanti !



"Viens jouer au ballon !" bravo



Aie, essaie pas, c'est MON ballon, tu l'auras pas, même si tu me fais regarder ailleurs.....tordu (Cette photo pourrait aussi s'intituler "L'oeil de poule d'Albert" hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au beau Albert, pour l'info sur le beurre de peanut, c'est bon a savoir, moi qui ne jure que par le Kraft sourire tiens pour Albert Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr cool!

Je ne l'avais jamais vu Albert, j'aime bien son nom ça lui va bien :43:

C'est vrai que l'oeil de poule( ou oeil de baleine) lui donne une petite attitude Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Albert, c'est le nom de mon père coeurcoeurcoeur:985:


pis j'suis CERTAINE que c't'un bon yabe, han ? ça se peut pas, des Albert pas fins... :43:

oui, yé drôle... mettez en qu'yé drôle le gros loulou...

c'est pour vrai de vrai, son oeil de poule, là... y tenait le ballon entre ses pattes, pis je me suis approchée en disant "ah ben, c'est qui ça l'autre bord de la cour ?" pour qui me fasse une tête de chien-qui-a-du-bon-sens-en-photo, genre... (j'espère toujours, que voulez-vous... ) Alors y'a regardé EN CAS qu'il y ait vraiment quelque chose, mais... y me watchait pareil, pour pas que je kicke le ballon ! hi ! hi ! Je l'ai pas vu sur le coup, en pesant sur le piton, mais après...

Celexa, ici aussi, on est accroc au Kraft, y'a RIEN D'AUTRE d'autorisé.. pis un coup mal pris, on a pris celui là l'autre jour et juré craché... vraiment, c'est totalement la même chose... la liste des ingrédients, tout. Sauf que le 2kg est 3 piastres moins cher... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
CrampéCrampéCrampé Toujours winner des fonds de plat/pot !


ah oui ! beurre de pinotte ou bedon, Activia... hmmm... y vire fou si y nous voit rincer ça... y nous fait une face de "aie, t'es pas un peu cinglée gaspiller ça dans l'évier, là ??!!"... alors, on prend la solution écolo... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Talma a écrit:
CrampéCrampéCrampé Toujours winner des fonds de plat/pot !


ah oui ! beurre de pinotte ou bedon, Activia... hmmm... y vire fou si y nous voit rincer ça... y nous fait une face de "aie, t'es pas un peu cinglée gaspiller ça dans l'évier, là ??!!"... alors, on prend la solution écolo... Siffle


Ben oui les mères de famille occupé avec strap-intégré, rince moins de bols razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"occupé avec strap intégré" ? j'la catche pas...?! je la ris, remarque (chu blonde sur les bords) mais j'la comprends pas.. fais moi un dessin !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui me cassais la tête pour mes pots de beurre d'arachide à nettoyer pour la récupération.
Pas de gaspillage d'eau.
Albert, tu es un AS :43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
"occupé avec strap intégré" ? j'la catche pas...?! je la ris, remarque (chu blonde sur les bords) mais j'la comprends pas.. fais moi un dessin !?


CrampéCrampéCrampé

T'es trop dr^ole Marie-Claude, avant que l'autre se f^ache et te dise, «coup donc, veux-tu que j'te fasse un dessin!?», toi tu prends les devants. Crampé

On s'entend que Talma se f^achera probablement pas là, mais c'est trop pareil. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Marie-Claude a écrit:
"occupé avec strap intégré" ? j'la catche pas...?! je la ris, remarque (chu blonde sur les bords) mais j'la comprends pas.. fais moi un dessin !?


CrampéCrampéCrampé

T'es trop dr^ole Marie-Claude, avant que l'autre se f^ache et te dise, «coup donc, veux-tu que j'te fasse un dessin!?», toi tu prends les devants. Crampé

On s'entend que Talma se f^achera probablement pas là, mais c'est trop pareil. mdr

ben là... doh pourquoi tu me l'expliques pas, toi, au lieu de juste me trouver drôle, tannante ?! razz sérieux... je ne comprends pas... pis j'veux donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
arnaque a écrit:
Marie-Claude a écrit:
"occupé avec strap intégré" ? j'la catche pas...?! je la ris, remarque (chu blonde sur les bords) mais j'la comprends pas.. fais moi un dessin !?


CrampéCrampéCrampé

T'es trop dr^ole Marie-Claude, avant que l'autre se f^ache et te dise, «coup donc, veux-tu que j'te fasse un dessin!?», toi tu prends les devants. Crampé

On s'entend que Talma se f^achera probablement pas là, mais c'est trop pareil. mdr

ben là... doh pourquoi tu me l'expliques pas, toi, au lieu de juste me trouver drôle, tannante ?! razz sérieux... je ne comprends pas... pis j'veux donc !!


gêné Désolé je ne suis pas bonne en dessin mdr

Et bien mes chiens ont une strap...une graaande strap (langue) et puis quelques fois d'la broue s'y ajoute pour que ce soit propre-propre, c'est plus clair ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhh !!! haaaaaaa !!! strappe, langue... ben oui ! j'comprends là !

(esprit que j'me sens BLONDE solide, là... genre Ephrem, même...)

mais au moins, je catche !!!

mais j'suis certaine que mon croisé pur, y'a une langue-strappe BEN plus grande qu'un de tes beaux Rott... y'ont un petit nez, les Rott... y peuvent pas cacher une aussi grande langue que le bec de héron à Bébert, là !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait ben, quand c'est le nôtre, on y trouve toujours un petit quelque chose de plus... gênéSiffle

je l'aime tellemnt mon gros ti-lou... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est élégant sur la dernière, il a l'air d'un vrai gentleman amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
on sait ben, quand c'est le nôtre, on y trouve toujours un petit quelque chose de plus... gênéSiffle

je l'aime tellemnt mon gros ti-lou... amour




Il lui manque juste une auréole! Sacré Albert! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post s'intitule "des nouvelles", mais en fait, ce sont des vieilleries sur lesquelles on est tombés en cherchant des photos de dentiers, pour le post de Vega...

alors voici le temps du bon vieux temps.. me semble ça fait pas longtemps...

son premier party de fête :


sieste pour tout le monde sans exception...


ahhhhh !!


o.k. ouf... là j'suis prêt, tu peux poser...


des câlins en cachette :


c'pas moi, j'te l'jure : c'est elle qui a trouvé la farine !



c"est même pas juste notre punition !


Nooon, c'est pas l'heure des devoirs, que j'te dis..


Attend, j'pense que j'ai trouvé ta balle de neige : est ici !


Ah non, vas-y pas à l'école ; y'a plein de neige dehors, reste ici, envoye !



J'hais les abeilles, j'haiiiis les maudites abeilles...Abeille ou guêpe ? sais pas, mais... je les déteste, déteste... tellement que j'va en manger encore, d'après moi...
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:


des câlins en cachette :



Oh wow! amouramouramour
J'aurais tout donner pour grandir avec un chien comme meilleur ami coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles magnifiques photos amour

affraid Ayoye ses piqûres de guêpes, pauvre petit, c'est impressionnant son enflure surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Quelles magnifiques photos amour

affraid Ayoye ses piqûres de guêpes, pauvre petit, c'est impressionnant son enflure surpris

na non...
pas DES piqures, UNE ... il a gobé une patente jaune et noire...

pis quand j'ai pris les photos, c'est parce que le Benadryl était donné, après avoir passé un rack de cubes de glaces dans sa bouche pour pas que la gorge se bouche.... donc il allait beaucoup mieux... (on a eu TELLEMENT Peur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nounou d'enfants ce Albert coeur . Tu as de la chance d'avoir un bon chien comme ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, à tous ceux qui élèvent des enfants et un chien en même temps...

ne vous méprenez pas sur les dangers de la chose...

ne soyez pas naifs, ne laissez rien au hasard, c'est important...

prévoyez un bon budget de chiro ou d'ostéo pour plus tard et surtout, suuuurtout, passez du temps de qualité avec vos enfants avant qu'ils n'en passent trop avec le chien...

voilà ce qui arrive, quand ils choisissent le chien comme modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a pisser dans mes culottes!!!! CrampéCrampéCrampé Encore heureux que le chien ne couche pas sur le tapis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Attention, à tous ceux qui élèvent des enfants et un chien en même temps...

ne vous méprenez pas sur les dangers de la chose...

ne soyez pas naifs, ne laissez rien au hasard, c'est important...

prévoyez un bon budget de chiro ou d'ostéo pour plus tard et surtout, suuuurtout, passez du temps de qualité avec vos enfants avant qu'ils n'en passent trop avec le chien...

voilà ce qui arrive, quand ils choisissent le chien comme modèle...



Onnnn ! c'est donc bien cute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...