Gypsie03 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai croisé une madame en promenant Paddington, avec qui je n'avais pas parlé depuis environ 1 an. Elle a une chienne qui a environ 15 ans qui est son bébé. C'est une chienne qui l'a beaucoup aidé durant une dure épreuve, elle lui doit beaucoup. Elle rencontre Paddy qu'elle n'avait jamais rencontré encore, et je lui demande comment va sa chienne. Et ses yeux ont tellement changé de sentiment tout à coup, elle m'a dit ''Vraiment pas bien'' Elle m'a raconté qu'elle était en trein de la perdre, qu'elle fait beaucoup de convulsion Problèmes de rein, et d'autres trucs que j'ai du mal à me rapeller. Pour l'inciter à manger elle lui fait elle-même sa nourriture mais dès qu'elle arrête de manger.. elle se ferra euthanasier. Elle avait la voix tremblotante... elle était tellement malheureuse.. Il fallait que je vous raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Avoir un chien toute sa vie et devoir le faire euthanasier est un geste tres difficile mais aussi le plus grand geste d'amour. Tu pourrais lui parler du livre de France peu etre si tu la revois et quelle t'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouf jamais facille ses moments-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pauvre madame Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ouf... Pauvre dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 février 2009 je la comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pauvre madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites