Squirrel1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Une petite pratique de rally-o avec mes trois toutous. Wylka s'en vient pas pire du tout. Moi qui arrête pas de dire qu'elle n'est pas du monde, je vais devoir m'excuser à la miss bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est mignonne comme tout , et pas mal bonne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo.....ils sont bons tes ti-pouttes Moi aussi je faisais des erreurs.....le pire c'est que N'Stein lui faisait ce que je lui demandais ......cça paraissait enxcore plus que c'était mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elvis reconnaissait ta voix. Il arrêtait pas de fixer l'écran pis de chigner Trop cute Wilca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est vrai!!! C'est trop drôle! J'haîs ca m'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont supers bons, et la tite Wylka est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites