Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Un bon travail d'équipe

Messages recommandés

sstandard20 a écrit:
Lui est pas pire pantoute pour son 5 mois 1/2 :43: elle a plusieurs autres vidéos


Pas mal pas pire! Je ne l'avais pas vu celui-là! Je le garde en favoris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le 2em video !!

Le premier le chien est vraiment Cute et très bon, sauf que je sais si c'est juste moi, parce que je fais beaucoup de choses comme ça avec mes chiens, le chiot n'a pas l'air enthousiasme, ni motivé, et je trouve que le ton de la madame avec lui n'est pas assez joyeux pour un chiot !

Mais c'est juste un avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'adore le 2em video !!

Le premier le chien est vraiment Cute et très bon, sauf que je sais si c'est juste moi, parce que je fais beaucoup de choses comme ça avec mes chiens, le chiot n'a pas l'air enthousiasme, ni motivé, et je trouve que le ton de la madame avec lui n'est pas assez joyeux pour un chiot !

Mais c'est juste un avis mdr


Si son chiot est très exiter au ton de voix, vaut mieux le garder neutre! J'ai tendance avec ma voix à surexciter les chiens... Siffle Rien de mieux qu'une voix calme. Moi je trouvais l'fun le truc de fermer sa cage d'elle et d'aller ramasser le journal... plus vieille on la voit faire du ménage... j'ai trouver quelques utilités à mes chiens. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi oui ! Mais c'est ça le plaisir du ''freestyle'' mdr

Tu peux l'apprendre à tes chiens facilement ! Apprend leur a prendre un objet et le tour est jouer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Hihi oui ! Mais c'est ça le plaisir du ''freestyle'' mdr

Tu peux l'apprendre à tes chiens facilement ! Apprend leur a prendre un objet et le tour est jouer mdr


Ils le savent... j'y avais juste jamais penser... Sans le savoir, il connaisse plein de chose. Mais comme pour moi c'est habituelle, je le remarque pas... ça me prend des vidéos pour allumer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha !
Ben là ils vont faire ton lavage, aller chercher la télécommande, le téléphone, le courrier Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
haha !
Ben là ils vont faire ton lavage, aller chercher la télécommande, le téléphone, le courrier Crampé


On est déjà en entrainement pour le lavage... du moins mettre le linge sale dans la laveuse, ferme la porte appuyer sur la touche. Content Problème technique avec les bas... mais on va l'avoir! J'aimerais bien qu'il passe la balayeuse, tondeuse, lave le plancher, mais bon.. Ce sont des chiens après tout! Quoi que être dépendante du café le matin, il saurait déjà comment partir la machine! mdrmdr

Faudrait bien que je fouille, voir tout ce qu'ils savent... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha !

Des chiens sa peut faire n'importe quoi voyons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Gen, un chien peut faire ce qu'on veut. Ici Charlie enleve les gants a ma mère qui a du mal a le faire seule et je vais lui apprendre d'autre trucs utile dans ma semaine de relache. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...