Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Cacher ces crottes ... !

Messages recommandés

Peut être ca vous dira quelques chose ...


Surement rien de grave, rien de dramatique, meme que je trouve cela plutot rigolo, mais est-ce correct ... cette été il risque fort d'etre malheureux!!! SiffleCrampé


Donc, mon petit Arctique fait son Caca, ensuite il l'enterre de neige ...

Comme un chat fait dans sa litiere ...je soupconne mon eleveur de lui avoir fait frequenté ces chats CrampéCrampé


Est-ce frequent, [url]est-ce limite normal [/url]et c'est ok ...moi tant qu'il les mangent pas je suis ok!!!!


Mais la il cache pas seulement les sienne ...non, non, ceux de son frere et de mon chow-chow aussi ... sa semble le dégouter, metton de la neige blanche par dessus et ni vue ni connu Ange

Ce n'est pas toujours, mais frequent tout de meme ...

vos commentaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que j'entends qu'un chien fait ça razz Tu vas avoir de l'ouvrage au printemps LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
il cache son odeur pour pas que Diesel le trouve SiffleAnge



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est bon!!!! Mais il aime ca jouer avec Diesel ...il devrais plutot les laisser a l'air libre!!!!


Sont tu drole mes chiens, ils m'ont font voir de toute les couleur!!! Crampébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

Sont tu drole mes chiens, ils m'ont font voir de toute les couleur!!! Crampébravo


bien c'est cela...il aime pas la couleur brune razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuuk quand elle finit ses besoins va souvent kicker de ses pattes arrière (l'été disont que le gazon revole pas mal). Est-ce dans le même principle??Faudrait que tu nous filme ca. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Nuuk quand elle finit ses besoins va souvent kicker de ses pattes arrière (l'été disont que le gazon revole pas mal). Est-ce dans le même principle??Faudrait que tu nous filme ca. sourire


Pepper fait sa aussi et parfois en promenade y vise mal et KIK la crotte avec fâché2 et moi la nouille je dois courrir après la crotte qui revole Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Saint mom a écrit:
Nuuk quand elle finit ses besoins va souvent kicker de ses pattes arrière (l'été disont que le gazon revole pas mal). Est-ce dans le même principle??Faudrait que tu nous filme ca. sourire


Pepper fait sa aussi et parfois en promenade y vise mal et KIK la crotte avec fâché2 et moi la nouille je dois courrir après la crotte qui revole Crampé .


CrampéCrampéCrampéCrampé J'me suis quasiment étouffée avec mon café LOL

J'imagine la scène razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, sa mon Chow chow le fait.


Avec son museau il pouse la neige par dessus la crotte .... jusqu'a ce qu'elle soit en terrer.


Comme nos chien qui cache un os ou autre, avec son museau il repousse la terre ou la neige ....


Mon chien est toujours bien aps seul a faire ca ..... ai-je un chat caché dans une fourrure de Husky????? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu remarqué s'il retourne après pour les déterrer?

Peut-être qu'il aime les crottes-sicle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben... ça fait 3 husky que je connais maintenant avec ce comportement clin d'oeil

Samy a déjà fait ça au début de l'hiver... il enterrait ses crottes et celles de Noah, il travaillait fort! Et il le faisait avec son museau. Assez comique! mdr Mais j'vois pas ce qu'il y a d'inquiétant...jpense que c'est juste pour préserver ses odeurs et son identité et celle de son frère plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:
Ah ben... ça fait 3 husky que je connais maintenant avec ce comportement clin d'oeil

Samy a déjà fait ça au début de l'hiver... il enterrait ses crottes et celles de Noah, il travaillait fort! Et il le faisait avec son museau. Assez comique! mdr Mais j'vois pas ce qu'il y a d'inquiétant...jpense que c'est juste pour préserver ses odeurs et son identité et celle de son frère plus longtemps.


Je me doutais qu'il avait pas de probleme, mais drole comme comportement!!!

il le fait de moins en moins la ...

Merci, mon eleveur me disait aussi quelques un de ses chiens fesais ca ...coudonc les husky sont plus propre qu'on pense CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu certaine que c'est pas un "Husky-Cat" que tu as ? lol CrampéCrampéCrampé

Quand ma chatte Ficelle sort après Laïka et que j'ai pas ramassé sa crotte, Ficelle se charge de l'enterrer... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...scuse Julie je t'ai écris comme si tu t'inquiétais... c'était la fille avec le 2ième Husky qui enterre ses besoins qui était inquiète, crime ça parrait kiétait pas loin de 2h du mat quand je t'ai écris confus

Tu vas voir quand tes chiens vont se rouler dans la bouette au printemps, tu attends 30min, 1h et de la vrai magie, il seront tout propre! sourire Allucinant! Et tellement pratique avec 2 chiens. On a jamais envoyé Samy chez le toiletteur depuis qu'il est né! Pis jamais passé à la ose dessus non plus. Et son poil blanc il est blanc pas à peu près! Mon voisin qui avait été obligé de s'installer un bain pour son Colley dans son sous-sol ne comprenait pas qu'on en ait pas besoin et n'en revenait pas! Crampé Que de plaisir d'avoir des huskies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...