EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un sortie au café Heidi cette fin de semaine ca vous tente? samedi ou dimanche.. Pour l'instant moi je suis totalement libre! C'est la fete de Pumpkin (1 an) samedi, et je veux lui acheter un ti cadeau chez Heidi. Comme j'habite assez loin (+-45 minutes), Maya, Pumpkin et moi ont aimerais beaucoup y rencontrer des amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Déjà 1 an ton ptit homme ça passe vite ! Je dois y aller anyway, j'ai besoin de friandises et autres gugusses :43: Samedi ou dimanche, je peux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Samedi impossible pour moi. Dimanche y a plus de chance que je puisse être là, faut que je vérifie avec mon chum ce qu'on fait dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Samedi PM..funérailles..la soeur d'une amie morte du cancer de la gorge... Dimanche 11h30 Agilité pour Charlotte.... Le samedi matin ou dimanche en fin d'après-midi, pourquoi pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dimanche apres-midi, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Samedi, j'aimerais bien, dimanche, pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'irai dimanche après-midi, j'ai besoin de bouffe pour N'Stein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 février 2009 Selon mon horaire, j'pourrais aller vous voir avec Takoda. Nuuk est trop jappeuse en gang et c'est fatiguant en estik. Mais rien de garantie à date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Saint mom a écrit: Nuuk est trop jappeuse en gang et c'est fatiguant en estik. On pourrait mettre Nuuk et Toby ensemble ben non, j'niaise !! Bon dimanche p.m., ok pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dites-moi vers quelle heure vous y allez dimanche, j'ai pas encore parlé à mon chum pour l'horaire de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 février 2009 15h00, est-ce que ça convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je devrais pouvoir confirmer d'ici demain, dès que j'ai parlé à mon chum voir ce qu'on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai quelque chose le matin. Je vais peut être pouvoir y être mais ça reste à confirmer pour dimanche. J'amènerais Cléo et Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2009 Dimanche vers 15h-15h30 ca irait pour moi! :43: J'aimerais beaucoup te revoir gin, avec la belle Cleo et aussi rencontrer Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ok pour dimanche vers ces heures là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ca devrait être ok pour 3h pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je ne pourrais pas y être finalement. Notre journée de dimanche est "booké" de bord en bord. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je devrais pouvoir être là à moins d'un imprévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 S'il y a quelqu'un qui passe proche du tunnel L-H et qui a envie d'avoir de la compagnie, faites moi signe ! J'aimerais y être, mais je n'ai pas de lift demain ! Je viendrais avec deux chiens (Astro et Naboo). :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Malheureusement Maryka je passe pas du tout dans ce coin, sinon ca m'aurait fait plaisir.. Bon bein je devrais etre la vers 3h15! :43: A plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On y sera aussi finalement. On aura trois chiens avec nous: Astro, Naboo et Jacob. À tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je peux pas y aller, trop occupée. Amusez vous bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je vais y être vers 15h..je pars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Désolée à tous ceux que je n'ai pas pris le temps de saluer personnellement, je suis passée par hasard parce que j'avais vu ici qu'il y aurait du monde et que j'étais dans le coin... Pis je l'avoue, parce que je voulais voir bébé Naboo! Elle est trop cute! C'est bien Maryka qui est repartie avec ou quelqu'un l'a cachée dans son manteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelques photos prises cet pm. Amusez-vous à trouver qui est qui! J'en ai d'autres mais je vais les envoyer aux proprios car ils (ou les conjoints, enfants) sont sur les photos. Donc libres à elles ensuite de les mettre si ca leur en dit. Celle-là je l'a trouvait trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh, Naboo et Juliette ensemble sont trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Juliette a beaucoup embellie je trouve. J'ai hâte d'avoir une autre occasion de la voir (et les chiens d'Evilquick aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites