Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

La garderie domestique.

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un aurait suivi des cours à cet endroit?
Que comprends les principes de base?
Travaille-t-on la marche au pied " de ville"
avec le clicker?
Le Rappel , le Reste avec clicker?
Si vous avez suivi des cours, est-ce que vous êtes en mesure de faire des promenades de ville avec plein de stimulis en n'utilisant que le collier plat ?
Clouso.

Tu as suivi des cours à la garderie domestique?
J'ai 2 personnes qui me demandent des références.
Ils ont des problèmes avec la marche au pied et voudraient travailler avec clicker et collier plat.
Clouso.

J'ai suivi le cours niveau 1 au clicker avec Danielle Gauthier et ça été très efficace pour apprendre la marche au pied mais comme n'importe quoi, il faut pratiquer dans de multiples environnements en augmentant le niveau de difficulté.

Pour ma part, j'ai opté pour le harnais avec attache à l'avant et j'aime beaucoup.

Il me semble que Arnaque a été à ses cours et a été très satisfaite. Moi, je connais pas personnellement, mais il y a beaucoup de commentaires positifs. Yes

Canelle a écrit:
J'ai suivi le cours niveau 1 au clicker avec Danielle Gauthier et ça été très efficace pour apprendre la marche au pied mais comme n'importe quoi, il faut pratiquer dans de multiples environnements en augmentant le niveau de difficulté.

Pour ma part, j'ai opté pour le harnais avec attache à l'avant et j'aime beaucoup.

Moi aussi j'ai suivi mon cours base I avec Danièle ... c'est vraiment la place à Québec pour apprendre à travailler au cliker :43: C'est toi qui devras ensuite pratiquer et être CRÉATIVE pour amener ton chien à réagir et à réfléchir. Danièle préconise beaucoup le harnais Fidèle (surtout pas de chocker pour apprendre à travailler dans ses cours). Je la recommande toujours sans hésitation.

Maintenant, même si je ne fais plus d'obéissance avec ma chienne, si je sort le cliker je peux lui apprendre un nouveau "truc" en peu de temps car nous nous souvenons tout les deux comment travailler avec la méthode, c'est très pratique.

J'ai fait base 1 et 2 avec Watson et avec le harnais. J'ai pu ensuite switcher au collier plat. Avec Olive j,ai fait base 1 pour la travailler en public, surtout, avec collier martingale.

Mais comme toute chose... faut travailler! clin d'oeil

Je viens d'avoir un chiot. Je l'ai contactée, mais elle prend congé jusqu'en septembre Triste
Connaissez vous qqun d'autre qui travaille avec le clicker???

Je crois qu'il y en a une sur la rive dsud de québec, c'est tu trop loin? M'a essayer de retrouver c'est qui si tu peut te déplacer.

Salut Romain!
Je ne sais pas si tu demeures à Québec ou dans les environs mais moi, j'ai suivi un cours avec clicker .
J'ai suivi ce cours à Montmagny mais elle en donne dans les environs.
J'ai adoré ça, avec elle.

http://www.pattedouce.com/

Clouso.

Je suis très satisfaite des cours de Danielle, j'ai suivi base 1 et 2. J'utilise le harnais qu'à l'occasion, normalement il a toujours sa martingale.

Le harnais est excellent pour montrer la marche au pied, on peut utiliser le collier plat sans problème dans le cours si on veut, mais le harnais donne de meilleurs résultats au départ avec un chien qui tire.

Sa technique du clicker est très claire et les chiens apprennent très vite.

Pour une marche avec stimulis, c'est au propriétaire à sensibiliser le chiot le plus tôt possible, un chien qui marche parfaitement au pied pourra mal réagir dans un endroit bruyant ou achalandé s'il n'est pas habitué.

La concentration d'Arnaque est encore à travailler, mais je la recommande sans problème. Elle est archi R+.

Pour les principes de base, tout est sur son site web. En base 2, on fait un peu d'agilité.

http://membre.oricom.ca/mgilbert/garderie/serv02.htm

Voila, j'ai trouvé ce que je cherchais sur la rive sud, je ne connais pas personnellement mais j'ai lu du bien d'elle, http://www.baslespattes.com/

Tiré du site

Des méthodes douces (sans étrangleur) avec renforcement positif.
Mais surtout, pour plus d'info

Venez me rencontrer au salon Info canin de Place Laurier qui se déroulera les 14 et 15 mars. 09

Jezabel a écrit:
Voila, j'ai trouvé ce que je cherchais sur la rive sud, je ne connais pas personnellement mais j'ai lu du bien d'elle, http://www.baslespattes.com/

Tiré du site

Venez me rencontrer au salon Info canin de Place Laurier qui se déroulera les 14 et 15 mars. 09

Je commence des cours la bas avec Toupie à partir du 29 mars.
Et pour être certaine de mon affaire je suis aller rencontrer la dame au salon info canin et elle a l'air très gentille.

Judy a écrit:
Jezabel a écrit:

Tiré du site

Je commence des cours la bas avec Toupie à partir du 29 mars.
Et pour être certaine de mon affaire je suis aller rencontrer la dame au salon info canin et elle a l'air très gentille.

J'ai suivi mon premier cours d'initiation à l'agilité avec Hélène mais on n'utilisait pas le clicker. Elle est très gentille. Je pense que c'est encore sur la rive Nord mais chut pas certaine (dans Saint-Sacrement)

Je ressors ce vieux sujet car j'ai toujours eu envie de suivre le cours de Danielle Gauthier de Varennes et je n'ai jamais pû le faire pour diverses raisons.

Là je pourrais, j'aurais le temps mais ouf.... 287$ c'est pas rien à sortir d'un coup ! (pour 5 cours).

Est-ce que ça en vaut vraiment la peine à ce prix ?

Ou bien est-ce que c'est de l'argent gaspillé et je serais capable d'obtenir les même résultats en travaillant toute seule à la maison avec le DVD de lolabuland... ?

C'est la question que je me pose...

• Créer...