Tsunami 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici une explication scientifique au arrêt que nos chiens font sur les bornes fontaine, les poteaux de téléphone et autres trucs http://dsc.discovery.com/news/2009/02/26/wolf-dog-scat.html En francais traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est drôle, je me posais justement la question cette semaine!! Je sais, j'ai pas de vie, ces temps ci...! Je dois vous montrer le passage que je préfère!!! ''Comme une personne de pompage jusqu'à la poitrine et des muscles à examiner les grandes et impressionnantes, fortement mis l'urine pourrait suggérer l'individu mai ne pas être à prendre en compte. '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tabarouette!!! Ça prends quasiment un décodeur pour lire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nanuk a écrit: ''Comme une personne de pompage jusqu'à la poitrine et des muscles à examiner les grandes et impressionnantes, fortement mis l'urine pourrait suggérer l'individu mai ne pas être à prendre en compte. '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'EST TU GABRIEL QUI A AIKRIS CA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 février 2009 sérieux... ça doit tu être drabe en titi faire une étude de même, han ? Faut tu le vouloir ton diplôme ou ta paie... "Tu fais quoi dans vie de c'temps là, toi ?" - bofff... passionnant... j'observe des loups pour pouvoir comprendre leurs habitudes fécales, comment ils choisissent leur endroit et pourquoi... p'tite vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites