Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bon c'est pas fini du tout, il faut que je monte mes pieds pour qu'elle le fasse dessu et non sur mes genous Et bon on y arrive presque ! Elle tient pas encore solide mais on y pratique fort fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 février 2009 LUNOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Vous êtes bien parties!! J'ai hate de voir le résultat final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Parti de cette façon,c'est certain que vous allez y arriver :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu va y arriver Gen! Haha Luna va te défigurer une ou deux fois avant...mais bon Je te niaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci Ben oui Vaness, une ou deux fois...bon elle m'a défiguré une fois là...c'est quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh god! Va falloir tu me dise comment lapprendre a mes toutous toi! Continuer comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Ouai biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super Gen! Luna a pas l'air a avoir peur du tout! ça meme l'air de l'amusé. Bravo pour la belle confiance qu'il a en toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Merci ***qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Cool comme figure ! Lâchez pas, vous semblez y être presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites