Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Vidéos des chiots amilab à 5 semaines plus

Messages recommandés

Je n'y comprends rien, ces chiots ne font jamais ni pipi ni caca. hein

Ça doit être ça, un éleveur éthique ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha zut Sasha désolé de te décevoir regarde sur le pipi pad il y a deux pipis CrampéCrampéCrampé pis les cacas bien je les ramasses Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les photos, voici les vidéos! De la torture pure et simple! Je les volerais tous! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Maude je voulais faire une petite différence.

Dans un des vidéos vous entendez crié un des chiots qui se fait torturé par sa soeur ouil ouil c'étais la prise de la queue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop drôle quand la petite l'attaque mdr

Ils sont adorables amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du gros fun noir y sont trops drôle mes petits poilus, des petites boules d'amour Câlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mautadine que ca passe vite , sont super cute

Moi j ai pas le temps de prendre des videos trop trop je passe mon temps a courrir apres elles pi ramasser les cacas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je fait quoi tu pense moi aussi Tessa je ramasse mdrrazz


Ca jte crois Crampé sauf que j ai remarquer que a partir de la 6 iemes semaines houlaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca cours en maudine pi longtemps avant d aller au dodo .. et c est de pire en pire.
donc sur un étage assez petit nous avons 4 chiens adultes et 5 popettes qui cours partout , je sais plus ou me placer moi meme Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plein d'vie ces beaux p'tits bébés là, ça grouillent en masse. Ça doit laisser sûrement un grand vide quand tout ce p'tit monde n'est plus là.


amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, on dirait que les "beiges" (j'ai sûrement pas le bon nom pour la couleur) sont plus autonomes.....les noirs se tiennent en gang.

Les "beiges" font leur exploration en solitaire, les noirs sont toujours 2 ou 3 ensemble.

Ça doit effectivement te tenir occupé de veiller à tout ce beau petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa oui ca va laisser un grand vide malgré que je me garde une fille Lucky Jinny

Doggy Bear ils sont tous trés bien dégourdie et autonaume c'est que les jaunes se remarque plus facilement et on seulement l'air plus costeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
celexa oui ca va laisser un grand vide malgré que je me garde une fille Lucky Jinny

Doggy Bear ils sont tous trés bien dégourdie et autonaume c'est que les jaunes se remarque plus facilement et on seulement l'air plus costeau

Ils sont trop beaux et trop rigolos!!!
Celle que tu gardes est blanche ou noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...