Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Un vidéo de Zack avec ses nouveaux tours qui n'avaient pas encore été filmé.. Saut dans les bras RECULE!! Fait le mort '' saut retourné '' C'est pas encore ca, mais ca va le devenir! Et le Roule Ma musique de fond était Troublemaker de Weezer, mais youtube me l'a enlevé.. J'ai choisi n'importe quoi dans leur sélection lol donc ca ce peu que ca ''fit'' pas!! Je vais m'essayer avec Daily motion pour la trame sonore :43: Edit: Voici un lien avec ma musique original :43: https://www.dailymotion.com/user/melane666/video/x8im84_zack-fait-des-tours_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je comprend pu rien! Là, ma musique fonctione sur youtube... lol! Ben en tout cas le vidéo est sur Daily et youtube!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super, j'aime beaucoup le slow motion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 LE RECULE !!!! C'est Super ! Et le saut retourné s'en vient super bien aussi!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Lorsqu''il saute sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 28 février 2009 Comment tu as fait pour lui montrer à sauter sur toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Je sais pas si elle a pris mon truc, mais moi ce tour là je l'apprend avec une chaise Hey dit moi, finalement comment tu t'y es pris pour le recule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci!! Cathy, pour qu'il saut sur moi ca n'a pas été trop compliqué.. Un soirée.. Tu t'assie sur une chaise et tu le fait sauté sur tes genoux. Une fois qu'il fait ca, moi je me suis acoté le dos au mur et j'ai fait ''la chaise''.. Mais je montais de plus en plus jusqu'à seulement présenter mon genou pour l'aider un peu! C'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Gen a écrit:Je sais pas si elle a pris mon truc, mais moi ce tour là je l'apprend avec une chaise Hey dit moi, finalement comment tu t'y es pris pour le recule ? J,ai pris ton truc avec le bonbon et le truc de ''corridor''. J'ai pris des chaise pour créer un corridor très étrois!.. C'est encore à pratiquer, mais ca s'en vient bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Yé très bon Zack, ça d'mande tellement d'patience enseigner tout ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai mal aux cuisses à matin à force de faire la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cathymartel a écrit:J'ai mal aux cuisses à matin à force de faire la chaise Et puis est ce qu'Elvis saute dans tes bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quand je suis assise sur une chaise, il saute sur moi sans problème. Mais quand je fais la chaise, y'a rien à faire il veut rien savoir. J'imagine qu'à force de le travailler y va finir par le faire... J'ai pas vraiment un chien travaillant disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Reste sur la chaise, moi non plus mes chiens ne voulaient pas sans chaise.Tu n'as qu'à ajouter des coussins sous toi pour augmenter la hauteur, puis un jour tu vas être rendu debout mais lui il voit encore la chaise, et petit à petit tu t'éloignes de la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Gen a écrit:Reste sur la chaise, moi non plus mes chiens ne voulaient pas sans chaise.Tu n'as qu'à ajouter des coussins sous toi pour augmenter la hauteur, puis un jour tu vas être rendu debout mais lui il voit encore la chaise, et petit à petit tu t'éloignes de la chaise ou un banc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah! J'avais pas pensé à me surrélever. J'vas essayer ça merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est ben le fun, ton vidéo! J'aime ça voir quelqu'un mettre autant de temps sur un pitou! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites