Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hey oui elles deviennent poupoune .. un bain et des photos *stacker * Je vous mets les deux * favorite * la petite rubis pour sa conformation et tempérament . Galie qui vas etre adopté par une famille de Laval Et l'incontestable petite Soyaaaaaaaaaaa pour sont tempérament adorable Mlle Soya qui attend sont bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles ont déjà du poil aux orteils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sasha a écrit:Elles ont déjà du poil aux orteils... yes madame , du fun du fun pour couper les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 février 2009 Onnnnn la petite Soya avec un fesse accottée sur le bord de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hahhahaha trop belle colline!! Avec la petite patte qui pend hahahhaha!! Elles me font rire les petites! Très belle photo encore une fois. Je ne serai jamais capable de poster des aussi belle photo que toi Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Aille tit air de famille pas a peu pret hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 février 2009 wow elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2009 Comme toujours tes photos sont magnifiques et les puces super belles effectivement incontestablement un air de famille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tessa a écrit:Aille tit air de famille pas a peu pret hein Hhahhahaha oui ils ont la même pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2009 En passant maintenant elles vont dehors faire leurs besoin aussitot que ont ouvre la porte de leurs enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 février 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 trop mignonnes !!! La petite Soya a un de ses airs irrésistible ! Miryam je sens que tu ne t'ennuieras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je les ai vu en vrai....elles sont encore plussss belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 février 2009 vraiment craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tessa a écrit:En passant maintenant elles vont dehors faire leurs besoin aussitot que ont ouvre la porte de leurs enclos Super!!!! Ca apprend vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 février 2009 sstandard20 a écrit:Je les ai vu en vrai....elles sont encore plussss belles! C'est ça, c'est ça.....nous autres , on peut pas! Pas juste Donc bien beaux, ces ti-chiens là , en passant! Même si on peut pas les voir en vrai Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sont belles! Pis le comparatif père-fille est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Soya a un de ses regards! Ouf! J'espère que sa nouvelle maîtresse va être capable de dire non à ces beaux yeux là une fois de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2009 OH j'ai remarqué les papattes déjà toutes poilues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont toutes cutes avec leur poil fluffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont supers belles ces p'tites demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 février 2009 Soya a l'air pressée de déménager elle se tiens sur le bord de la porte....ou c'est pour se pousser du bain. Mais des bébés adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oh les belles tites cocottes! Comment elles ont aimé le bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour le bain pas de cri, pas de larme juste une tite queue entre les pattes elles sont adorables le meilleur là-dedans c'est qu'elles étaient fatigués ensuite donc on a pu relaxer un ti-peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Wow Wow Wow, qu'ils osnt beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Josya a écrit:Pour le bain pas de cri, pas de larme juste une tite queue entre les pattes elles sont adorables le meilleur là-dedans c'est qu'elles étaient fatigués ensuite donc on a pu relaxer un ti-peu Ah! Ben vous allez savoir quoi faire quand vous vous relaxer un ti-peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sont pas mal jolie! Elle ont grandit, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouannnnnn, elles sont belles en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tessa!!! Tu en perds quelques une cette semaine. Ca va vous libérer de 2 tannante! hihi Allons nous avoir le droit a des dernières photos avant la grande séparation?? **Sont tellement belle tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 LOL j'avoue que j ai de moins en moins de temps a les prendre en photos ouf ca grouillent pas possible . Mais je vais essayer effectivement :43: Et oui une nous quittent demain et Soya Mardi , ca vas etre tranquille hahaha ensuite une mercredi soir est les deux autre le prochain week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tessa a écrit:Aille tit air de famille pas a peu pret hein Wow Tessa! comment fais-tu pour qu'ils prennent la pose comme ça! Penche un peu la tête...non, un peu moins. La patte gauche plus avancée...Bien! Maintenant, tiens la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Waw ca va etre vide dans la baracque!!! Deja la, les 2 petites actives quitte en premier! Ca va te laissé respirer un peu. Si mardi peut venir plus vite aussi!! Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [quote="Zachyboy"]Tessa a écrit:Aille tit air de famille pas a peu pret hein Wow Tessa! comment fais-tu pour qu'ils prennent la pose comme ça! Penche un peu la tête...non, un peu moins. La patte gauche plus avancée...Bien! Maintenant, tiens la pose... hihi tout ce fait naturel , que veux tu quand tu as la beauté naturelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 OUI la beauté naturel comme Soya!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hé Seigneur! C'est cute ces poupounnes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 myriam1 a écrit:OUI la beauté naturel comme Soya!!! hihi Ta hate hennnn , me rappel il y a a peine 1 mois, mon eleveur qui m'etait ainsi des photo et que j'avais hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oh oui j'ai hâte de son arrivée! Seulement 3 jours a attendre, ca va allé vite! Je réalise même pas pour être franche! J'en parle mais j'y crois pas mes propres oreilles hahahhaha!!! Tes chiens sont tellement beau. Tu as de très belle race c'est fouuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont croquables ces bébés-là Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 myriam1 a écrit:Oh oui j'ai hâte de son arrivée! Seulement 3 jours a attendre, ca va allé vite! Je réalise même pas pour être franche! J'en parle mais j'y crois pas mes propres oreilles hahahhaha!!! Tes chiens sont tellement beau. Tu as de très belle race c'est fouuu!!!!! Super Myriam1! Tu vas pouvoir partir un post: Soya est arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hey Myriam........... c'est pas mardi prochain prochain que tu viens la chercher y'a surement eu un malentendu c'est un joke ouffffffffffffffff faut pas faire ça tu vas péter une crise de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Zachyboy je vais te confier un secret ...................... on passe nos journées à 4 pattes afin de pouvoir saisir ces poses avec la caméra dans les mains bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Josya a écrit:Hey Myriam........... c'est pas mardi prochain prochain que tu viens la chercher y'a surement eu un malentendu c'est un joke ouffffffffffffffff faut pas faire ça tu vas péter une crise de coeur Moi, je suis ben déçue car je les aurai pas vues en vrai les poupounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Josya a écrit:Hey Myriam........... c'est pas mardi prochain prochain que tu viens la chercher y'a surement eu un malentendu c'est un joke ouffffffffffffffff faut pas faire ça tu vas péter une crise de coeur Hhahahahahha j'avais pas vu ce post!!! LOL Une humoriste ce cache en toi Josée! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites