Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly11

Ceux qui ont des chats au cru

Messages recommandés

Vous donnez quel pourcentage de ration ?

Avec Harry, 8 mois, je donne 10 % et il est toujours affamé ! Il n'est pas gros, je le trouve même sous développé pour son âge si je compars avec les autres (il a été trouvé à approximativement 7 semaines. On a du le laisser deux jours chez le vet pour le réhydrater et augmenter sa température corporelle car il était en hypothermie).

à 10% ses selles sont souvent molles. à 6 ou 7 % ses selles sont ok mais ils tremble juste à voir le plat du chien....

Il a eu un examen vétérinaire et est ok.

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmm... je n'ai jamais pesé les portions de ma chatte, malheureusement... j'y vais à l'oeil, simplement.
Mais ici, chien et chat sont toujours affamés, c'est dans leur nature....

TU dis à telle quantité, ses selles sont molles et à telle autre, ses selles sont belles... tu vois, pour moi, ça n'a aucun rapport avec la quantité mais plutôt avec le ratio os-viande...

pis.. il tremble à voir le plat du chien, ça veut dire quoi ? je ne comprends pas, désolé ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, chez un chien, trop nourir donne des selle molle. Je ne sais pas si ça peut être le cas chez le chats.

Ici, je donne beaucoup moins que 10%, mais j'ai des chat adulte. Comme les chien, j'y vais avec la taille plus qu'avec les % recommender, je regarde la caresse santé.

Ici aussi chat et chien sout toujours afamé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi... il devient comme en transe... il veut attraper le bol... son corp tremble littérallement... je te dirais l'équivalent du chien qui bave en voyant un steak razz

Quelques fois il se garroche dans le bol de Brandy et s'agrippe après tellement que j'ai du mal à l'enlever franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
hihi... il devient comme en transe... il veut attraper le bol... son corp tremble littérallement... je te dirais l'équivalent du chien qui bave en voyant un steak razz

Quelques fois il se garroche dans le bol de Brandy et s'agrippe après tellement que j'ai du mal à l'enlever franchement


mon chum est pareil si je tiens un bol de chips, tsé... c'pas grave... ça va lui passer... souriresourire

sérieux... j'pense pas nécessairement que ce soit parce qu'il est affamé, mais plutôt, glouton...

c'est juste mon opinion... yé en santé ? y grandit normalement même s,il est plus petit ? enjoué ? ... pourquoi s'en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en santé... et fou comme un chaton !

Il n'est pas maigre ni gros donc je vais continuer comme ça. Il mange tellement plus que les deux autres qui eux sont dodus confus

C'est pas simple des chats mdr

Dans le fond c'est juste que je demandais si à 10% j'étais dans le champs !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pou mange le double des autre minet, il est pourtant beaucoup plus mince. Faut adapter a l,individu. :43: Les % c'est un guide, mais on ajuste selon les besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...