Bodum 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je me suis amusée à prendre en photo mon ptit loup qui somnolait Et le voila tout fraichement toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est super cute. Je suis vraiment nounoune, je viens juste de réaliser que c'est vous autres qui étiez au café ce soir oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est un ti hommmme Bodum Même si y'agis en fillette parfois En tout cas on est tombé en amour avec Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bodum a écrit:C'est un ti hommmme Bodum : Oups re-désolé Il est superbe ce ti-homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 février 2009 woow elle a vraiment de l'expression !!! super portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 février 2009 patricia30 a écrit:woow elle a vraiment de l'expression !!! super portrait c'est un TI GARS, les filles ! (vous me faites penser au film "Bug's life" quand la coccinelle pogne les nerfs parce que c'est un gars qu'on traite de fille tout le temps ! hi ! hi !) Bodum-bodum... moi ça me fait toujours chanter la toune d'A&W... ;-) y'a un regard quasi humain, sur la 2e, j'trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 28 février 2009 patricia30 a écrit:woow elle a vraiment de l'expression !!! super portrait C'est un ti mecosssss Merci Marie-Claude de rétablir sa virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Héhé il a des lèvres d'humain on dirait LOL Beau nez brun, il est tellement mignon ton ptit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sylhan a écrit:Héhé il a des lèvres d'humain on dirait LOLJe me suis dit exactement la même chose Il est très beau ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Beau garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est souvent le problème avec les Yorkshires...ont les prend pour des filles............il est super mignon ton beau Bodum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ça y est, c'est un appel aux becs une belle bette comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ooooh Bodum Ze l'aime ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites