Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Akira

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà entendu parlé de cette «race»? Pas Akita

Plusieurs molosses croisés qui aurait donné un chien énorme, les mâles pouvant peser jusqu'à 600lbs.. franchement

Je sais qu'il y avait eu une erreur avec la concordance de la photo et de la description et que la première image circulait sur le web, mais en voyant la dernière, je suis un peu embêtée.. surpris

http://www.desitwist.com/image-corner/biggest-dog-ever-according-guiness-world-records-16769.html

Ça serait ça et pas un Mâtin de Naples.

j'avais dejas montré cette photo l'an passé Siffle

et je vais faire des recherche mais c'est un canular surprissurprissurpris

Je sais que c'est apparement un canular, mais il paraîtrait qu'il y a véritablement une «race» (non reconnue évidemment, c'est pour ça que je la met entre guillemets) qui ressemble à ça et qui est aussi grosse et qui s'appelle Akira. Pas LE Akira. mdr

Arnaque je sais qui ta raconter ça. Nous on a utilisé notre GBS venant de cette personne qu'on adore vraiment mais que vraiment dans son histoire le prix a changer 3 ou 4 fois. Il est super gentil mais ses histoires son spécial. Moi personnellement j'y crois pas je vais attendre d'avoir des photos du chien en question.

Moi aussi j'aimerais bien voir des photos, c'est pour ça que j'ai pris les devant au cas où..J'y croirai quand je le verrai et si je le vois, je vais carrément tomber sur le c..

Si quelqu'un connaît une dame à Québec qui a un Hummer rose, faites-moi signe, elle en a apparemment un, j'irai vérifier par moi-même. :43:

arnaque a écrit:

Si quelqu'un connaît une dame à Québec qui a un Hummer rose, faites-moi signe, elle en a apparemment un, j'irai vérifier par moi-même. :43:

J'suis à l'affut!

• Créer...