caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2009 la premiere portée de toller est en traine d'arriver britanny a commencer a avoir ces petits a 4h15 ce matin elle a jusqu'a maintenant 2 femelles et un male.... je viens de telephoner wellen et on pense qu'elle a pas fini encore.. on vous donne d'autres nouvelles plus tard. si wellen vien pas donner de nouvelles, je vous en donne ce soir (je vais essayer d'aller prendre des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Yé des bébés Tollers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Onnnn des bébés Toller !!! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Des Tollers!! J'ai hate de voir des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 J'ai hâte au photo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 28 février 2009 Félicitation!!!! n'oublis pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 février 2009 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2009 je voulais assister a son accuchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 finalement, j'ai pas pu aller chez wellen,,j'ai 2 pensionnaire qui arrive tantot britanny a eu 6 bébés,,2 femelles et 4 males.. je vais gosser pour les photos,mais wellen etais tres fatiguer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 mars 2009 caeleagh a écrit:finalement, j'ai pas pu aller chez wellen,,j'ai 2 pensionnaire qui arrive tantot britanny a eu 6 bébés,,2 femelles et 4 males.. je vais gosser pour les photos,mais wellen etais tres fatiguer :43: L'important c'est que tout se soir bien passer. On va patienter pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tante nath est venue faire un tour donc devinez ce que vous recevrez Un peu remise mais encore à reprendre Bye! À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tien Wellen bon repos maintenant. j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il y a tu quelqu'un qui est suposé avoir des photos ici moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bien poste les ma tanante toi, tu veux nous faire languir shout shout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 SylLab a écrit:Bien poste les ma tanante toi, tu veux nous faire languir shout shout Exactement!!!! Félicitation Wellen ...Julie va aller faire un tour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon je vais vous faire une histoire courte il y avais 2 petits de britt qui etais vraiment petit,,du genre 4 onces wellen ma telephoner ce matin pour me dire que l'on en a perdu un ce matin wellen est vraiment epuiser,,nourrir au heure 2 petis jours et nuit c'est pas facile hein moi je peu comme pas l'aider en plus,,j'ai des pensionnaire a la maison. cheri etais chez nous ce matin et il est partie aider sa maman pour la journée et pour la nuit pour que wellen ce repose (je peu bien l'aimer ce cheri là, j'en connais pas gros des gars de 24 ans qui est capable d'accoucher des chiennes et qui va tirer de lait de la maman pour nourrir des bébés chiots) fait que breff, je vous demande d'envoyer tout plein d'onde positive a wellen qui en a vraiment besoin et voilà quand meme les photos promise les ti-bébés dodu et les 2 mini-poux,(si je me trompe pas c'est le plus foncé qui est décédé cette nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wellen je t'aime et je sais ce que tu vie, lache pas je suis avec toi en pensé faute de mieu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont adorables Désolée pour le petit Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci !!! non Nath c'eâlest le plus p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wellen a écrit:merci !!! non Nath c'eâlest le plus p oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 honnn les 2 petits poux sont maigre, est-ce qu'il ya des chance de sauver le derneir et sans sequelle?? j'espere En tout cas les 4 glouton sont BEAU en maudit .... si je peut aider jeudi soi, vendredi au pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 désoler pour le petit chiot ils sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est vraiment triste de perdre un petit. on croise les doigts pour le 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Honnnnnnn ! Repose en paix petit ange... Félicitations les dodus sont.......dodus.Beaux comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça fait partie de la vie la nature fait ce qu'elle a à faire mais le ti dernier a de la fougue( mini-moi comme je l'apelle) comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Haaaaa ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont superbe Je suis désolé pour le ti-bébé La maman se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh!! Je veux le plus foncé!!!! Ils sont superbes. Félicitations les mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo, ils sont vraiment beaux! Désolé pour le petit qui est décédé J'espère que l'autre aura plus+ de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est donc ben cute des bébés blonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les plus pâles sont en train de rougir et seront d'un rouge comme la mère quand aux autres comme le papa d'un rouge plus punché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mini-moi a une force de vivre surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je le trouvais petit, mais je pensais pas à ce point !! Wow ! Tient bon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 +++++++++++++++++++++++ Plein d'ondes positives pout le tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 +++ pour le petit y vas prouver à tous qu'il est tough!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ONnn, désolée pour le petit décédé! Je comprends ce que tu vis....j'ai passé par la v'là quelques semaines...mais maintenant les survivants sont "top shape" Alors il y a de l'espoir pour "mini moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites