Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

les bébés de Buffy grandisse 8 photos extérieures

Messages recommandés

Ça pas de sens comment ils sont beaux!!! amouramouramour

Des belles tites faces à croquées!!!

T`as des chiens superbes Syllab!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow ! Qu'ils sont beaux et quel tête ils ont. Ils sont tellement mignons. Câlins

Tu doit être contente, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si j'avais a choisir entre un p'tit pou blond ou noir, je ne saurais que choisir.

Ils sont si cutes, ils ont tous aussi ce p'tit regard rempli de tendresse, qui en font craquer plus d'un. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Honnêtement si j'avais a choisir entre un p'tit pou blond ou noir, je ne saurais que choisir.

Ils sont si cutes, ils ont tous aussi ce p'tit regard rempli de tendresse, qui en font craquer plus d'un. amouramouramour


C'est mon probléme aussi Celexa mdramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te comprends moi Sylab, et je sais que tu dois te garder une petite, Lucky Jinny, hummmm ça s'ra pas façile effectivement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ben là c'est bien vrai que j'me sens impuissante a aider Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mangeable tes toutoux amour Quand on voit les photos, difficile de croire qu'ils sont bien vivants et qu'ils vont deveneir de beaux grands chiens bravo On a juste envie de dormir collé collé dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylab a écrit:

ll me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique

Wouen j'veux bien, mais moi aussi faut qu'j'réfléchisses Siffle au cas ou tu te baserais sur les différents pronostiques pour faire ton choix, j'veux être a la hauteur CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celexa tu sais bien que je ne me baserais pas la dessus c'est juste le fun.
Tout est à analysé, mouvement, tempérament, angles, aplomb, ligne de dos, port de queue, pieds, substance et structure, expressions et autres CrampéCrampé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique CrampéCrampéCrampé

Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! j'avais pas jeté de coup d'oeil à ces photos là!!!!!!!!!

Ooooooh ils sont plus qu'adorables doh leur petite face semi-écrapoutie !!

Me semble que je me coucherais dans une petite piscine de plastique sans eau mais remplie de tes petits chiens... un bain de petit boule crasse de même! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylab a écrit:

Tout est à analysé, mouvement, tempérament, angles, aplomb, ligne de dos, port de queue, pieds, substance et structure, expressions et autres



hein A s'que jvois rien de trop compliqué CrampéCrampé Bon bon tout ça pour dire que finalement Sylvie j'fais confiance a ton jugement, et j'suis pas vraiment inquiète pour toi, tu sauras le moment venu :43:

Zachyboy a écrit:

Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna


Pas une mauvaise idée ça.


TaXincluZ a écrit:

Me semble que je me coucherais dans une petite piscine de plastique sans eau mais remplie de tes petits chiens... un bain de petit boule crasse de même!


Justement TaXincluZ j'en ai une petite piscine comme ça a rien faire a mon chalet, si toutefois ça t'aiderais a mettre ce petit projet a exécution







CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
Hey! j'avais pas jeté de coup d'oeil à ces photos là!!!!!!!!!

Ooooooh ils sont plus qu'adorables doh leur petite face semi-écrapoutie !!

Me semble que je me coucherais dans une petite piscine de plastique sans eau mais remplie de tes petits chiens... un bain de petit boule crasse de même! mdr


sourirecroco merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
SylLab a écrit:
Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique CrampéCrampéCrampé

Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna :43:


C'est pas imposible Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Zachyboy a écrit:
SylLab a écrit:
Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique CrampéCrampéCrampé

Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna :43:


C'est pas imposible Siffle


C'est vrai que "1 c'est bien, mais 2 c'est mieux"

J'aimerais pas faire ce choix Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...