tchipayuk1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ça pas de sens comment ils sont beaux!!! Des belles tites faces à croquées!!! T`as des chiens superbes Syllab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 28 février 2009 des beaux petits nez en caoutchouc, assez pour avoir envie d'en prendre une croquée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Wow wow wow ! Qu'ils sont beaux et quel tête ils ont. Ils sont tellement mignons. Tu doit être contente, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu pourrais intituler cette photo Le penseur d'Amilab. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 miammm - mangeables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'en veux un petit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Honnêtement si j'avais a choisir entre un p'tit pou blond ou noir, je ne saurais que choisir. Ils sont si cutes, ils ont tous aussi ce p'tit regard rempli de tendresse, qui en font craquer plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 celexa a écrit:Honnêtement si j'avais a choisir entre un p'tit pou blond ou noir, je ne saurais que choisir. Ils sont si cutes, ils ont tous aussi ce p'tit regard rempli de tendresse, qui en font craquer plus d'un. C'est mon probléme aussi Celexa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'te comprends moi Sylab, et je sais que tu dois te garder une petite, Lucky Jinny, hummmm ça s'ra pas façile effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Y'en n'aura pas de facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben là c'est bien vrai que j'me sens impuissante a aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont mangeable tes toutoux Quand on voit les photos, difficile de croire qu'ils sont bien vivants et qu'ils vont deveneir de beaux grands chiens On a juste envie de dormir collé collé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elles sont bien belles tes photos Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ayayaye! Commes ils sont beaux tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sylab a écrit: ll me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique Wouen j'veux bien, mais moi aussi faut qu'j'réfléchisses au cas ou tu te baserais sur les différents pronostiques pour faire ton choix, j'veux être a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Celexa tu sais bien que je ne me baserais pas la dessus c'est juste le fun. Tout est à analysé, mouvement, tempérament, angles, aplomb, ligne de dos, port de queue, pieds, substance et structure, expressions et autres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon son trop beau .... je suis en amour héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SylLab a écrit:Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hey! j'avais pas jeté de coup d'oeil à ces photos là!!!!!!!!! Ooooooh ils sont plus qu'adorables leur petite face semi-écrapoutie !! Me semble que je me coucherais dans une petite piscine de plastique sans eau mais remplie de tes petits chiens... un bain de petit boule crasse de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sylab a écrit: Tout est à analysé, mouvement, tempérament, angles, aplomb, ligne de dos, port de queue, pieds, substance et structure, expressions et autres A s'que jvois rien de trop compliqué Bon bon tout ça pour dire que finalement Sylvie j'fais confiance a ton jugement, et j'suis pas vraiment inquiète pour toi, tu sauras le moment venu :43: Zachyboy a écrit: Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna Pas une mauvaise idée ça. TaXincluZ a écrit: Me semble que je me coucherais dans une petite piscine de plastique sans eau mais remplie de tes petits chiens... un bain de petit boule crasse de même! Justement TaXincluZ j'en ai une petite piscine comme ça a rien faire a mon chalet, si toutefois ça t'aiderais a mettre ce petit projet a exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TaXincluZ a écrit:Hey! j'avais pas jeté de coup d'oeil à ces photos là!!!!!!!!! Ooooooh ils sont plus qu'adorables leur petite face semi-écrapoutie !! Me semble que je me coucherais dans une petite piscine de plastique sans eau mais remplie de tes petits chiens... un bain de petit boule crasse de même! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Zachyboy a écrit:SylLab a écrit:Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna :43: C'est pas imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SylLab a écrit:Zachyboy a écrit:SylLab a écrit:Il me reste du temps celexa alors je vais bien analysé et prendre mon temps. Je vais choisir a la derniére minutes. Faite vos pronostique Moi je pense que tu devrais garder une tite blonde pis un tite noire...Lucky Jinny et VeryLucky Jenna :43: C'est pas imposible C'est vrai que "1 c'est bien, mais 2 c'est mieux" J'aimerais pas faire ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci ma belle Nydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites