caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 LaClique a écrit:salut !! jaimerais mettre une annonce urgente pour donner un petite chienne non -opérer!elle a 6 mois maximum!!donc jaimerais qu'elle ce retrouve pas n'importe ou! cest un croisé golden-berger belge!! tous ces vaccin a jour!!!faut qu'elle quitte avant lundi par ce que je déménage et je ne peut pas lapporter! jai mis tyson en pension!! mais elle, je veut lui donner un chance davoir un famille qui va l'aimer et l'éduquer!!! la seul chose que je demande en échange ses quelle soit opérer! ses vraiment urgent merci de ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 LaClique a écrit:jai une photo sa pourrait aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa310 0 Posté(e) le 16 mars 2009 as-tu trouve une famille ? caeleagh a écrit:LaClique a écrit:salut !! jaimerais mettre une annonce urgente pour donner un petite chienne non -opérer!elle a 6 mois maximum!!donc jaimerais qu'elle ce retrouve pas n'importe ou! cest un croisé golden-berger belge!! tous ces vaccin a jour!!!faut qu'elle quitte avant lundi par ce que je déménage et je ne peut pas lapporter! jai mis tyson en pension!! mais elle, je veut lui donner un chance davoir un famille qui va l'aimer et l'éduquer!!! la seul chose que je demande en échange ses quelle soit opérer! ses vraiment urgent merci de ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est présentement en adoption au repaire de Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cette chienne a été adoptée, si vous voulez la transférer dans la section appropriée. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites