Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ça serait cool un blanc aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ils ecoutent bien ces caniches la!!! En passant, j'adore le toilettage de coronita, j'aime ca comme ca, pas trop de ponpons, une belle longueur partout, et le poil sur la tete et les oreilles pas trop trop long, mais en gardant quand meme un look caniche!! Elle est tres belle... Hummmm, on est vendredi je crois....il va y avoir un certain roux dans les parages bientot!!! Edit: Oups, on a ecrit en meme temps!!! Donc ok, on va patienter pour samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sylhan a écrit:Ça serait cool un blanc aussi LOL nahhhhhhhh pas de blanc.. mais ma mere est sur la ''liste'' de reservation quand mon eleveur va en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Caeleagh, en passant, je viens de regarder le nouveau site de aldenter, et il y a un tres beau caniche roux du nom de virus, tu l'a vu ( en vrai)?? Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 caro24 a écrit:Caeleagh, en passant, je viens de regarder le nouveau site de aldenter, et il y a un tres beau caniche roux du nom de virus, tu l'a vu ( en vrai)?? Il est vraiment beau! bien sur que je le connais virus c'est le chum de championnat a Lollypop c'est un amour ce chien là tiens,,a l'ance st jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 deviner qui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ha ben ha ben...... Il est fin le p'tit nouveau? J'ai une question, ils ont tous le nez rose les roux et les abricots, ou bien ca depend du chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 caro24 a écrit:ha ben ha ben...... Il est fin le p'tit nouveau? J'ai une question, ils ont tous le nez rose les roux et les abricots, ou bien ca depend du chien?? sa depend du chien oui et non,, Diesel a le nez plus foncé l'été que l'hiver,,messemble que bretzel aussi. pour le petit nouveau,, il est fin,,,mais un peu sur le party d'etre venu voir matante nathalie c'est le chien a ma chum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 caeleagh a écrit:Sylhan a écrit:Ça serait cool un blanc aussi LOL nahhhhhhhh pas de blanc.. mais ma mere est sur la ''liste'' de reservation quand mon eleveur va en avoir un Par simple curiosité... Pourquoi pas de blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:Sylhan a écrit:Ça serait cool un blanc aussi LOL nahhhhhhhh pas de blanc.. mais ma mere est sur la ''liste'' de reservation quand mon eleveur va en avoir un Par simple curiosité... Pourquoi pas de blanc? mon eleveur en a vraiment pas souvent.. peut-etre 2ou 3 en carriere. il on eu un male voila pas longtemps mais ma mere etais pas pret encore. mon eleveur veut pas garder de male blanc pour la reproduction parce que 1, c'est pas une couleur demander chez elle et de 2 un male de repro ferais dilué ces couleur. et moi j'aimerais vraiment cela mais avec 3 frisé a la maison, c'est asser pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bretzel l"infernal pas de probleme d'escalier ni d'enclos,lui est bien content d'etre avec moi,, mais pas le reste de ma gang monsieur a un mechant probleme de zizgnage les filles sont en train de ce tapper une depression majeure. mes cocottes sont quaisiment coucher en desous de mon meuble d'ordi pauvre chouette. Diesel a quand meme ''regler'' une partie du probleme, sa fait 4 fois qu'il lui demande de ce calmer le zouize. mais meme Diesel en a plein son casque de pas pouvoir dormir pour quetter ces femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites