Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Quels sont les activités que vous faites avec vos chiens ?

Messages recommandés


Tout est dans le titre !

Alors moi je pratique L'obéissance - L'obérythmée - L'agility - CaniVTT - Frisbee .

L'obéissance : 3 x par semaine
Agility : 2 x par semaine
Frisbee : De temps en temps en Balade .. C'est plus du jeu qu'une Activité ! Je dirais 2 x par semaine .
CaniVTT : 1 x par semaine , le dimanche ou il me tracte
Obérythmée : Tout les jours

Voila comment avoir un bon chien de sport lol :43:
& Vous , quels activités pratiquez vous , a Quel fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci, je ramasse des pipi Crampé

Sans blague, j'ai fait de l'agilité mais ça fait un bout que j'ai pas pratiquer comme je ne suis plus dans le club, a l'été je fait du pistage et a l'année de l'obéissance. J'ai du arrêter le velo a cause du coeur d'anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue marche dans le bois à tous les jours...plus longue le week-end...
Pratique de freestyle et obéissance à tout les jours...
Cours de freestyle 1x sem...
Cours d'obéissance: vont reprendre bientôt...1x sem
Natation l'été...presque à chaque jours de beau temps c'est dans un lac...
Ca se sont les sports que je pratique avec lui et ceux dans lequel il m'accompagne mais ne fait rien:
Crazy carpette et raquette dans la neige folle (dans mon manteau), et vélo...dans son futur panier car plusieurs kilomètres de route en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pratique le freestyle tous les jours
Des longues marchent de plusieurs heures
Si il fait pas trop froid on fait de l'agilité et du frisbee plusieurs fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma principale activité est la confo, mais je prends souvent des marches avec mes chiens, je pratique parfois l'obéissance de compétition mais les bulls ne sont pas toujours très coopératif dans cette pratique ma plus vieille trouvait ça plate comme activité et dans le ring elle sur le long coucher elle se grattait le dos ou sur le rappel elle allait s'asseoir à côté du juge pour avoir des câlins, très drôle cette Kami. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, je fais du flyball avec Vega. Il m'impressionne beaucoup!

Sinon, Cléo est presque aveugle et un peu sénile... Crampé Alors on joue à la baballe (elle la cache au lieu de la rapporter... Ange ) et on se bataille un peu.

Et Sirius, j'aimerais bien qu'il pratique une activité, comme Vega, mais je n'ai pas le temps pour 2 cours semaine et mon chum manque de motivation... Alors il fait du divan et des promenades... Mais bon, il a quand même 7 ans et demi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de l'obéissance avec Gaïa une fois semaine et on pratique presque chaque jour. En plus on commence le flyball dans 1 ou 2 semaines, j'ai bien hâte!

Avec Spot, on fait du freestyle une fois par semaine.

En plus de ça on prend des marches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obéissance
Agilité
Flyball (mais on est en pause en se moment et on reprend bientôt)
canicrosse
promenade
et les chiens nous suivent dans la majorité de nos activité (pêche, velo, patin à roue alignée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Louka je fais du traineau et je pense essayer de transposer ca a du velo, cet ete. On verra. Je ne suis pas douee en bicyclette et c'est ca plus qu'autre chose qui me fais hesiter. Sinon un peu d'obeissance et ben de la marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agilité 2X semaine et l'été tout les jours ou il fait soleil
freestyle presque tout les jours
obéissance tout les jours
canivtt l'été mais pas souvent ( il me tire pas et on fait pas long ) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je faisais quelques activités (cours) avec mes chiens, ils n'ont jamais ete extremement motivés et moi non plus. Et puis plus rien du tout pendant environ 3 ans.

Cette année j'ai decidé d'essayer l'agilité avec Pumpkin cette été. J'avais envie de faire une activité special avec lui, et aussi pour l'aider a prendre plus confiance en lui. S'il adore ca et qu'ont s'amusent ensemble, ont iras plus loin.
Pour l'instant je vais commencer par l'initier en mai prochain. :43:

Je n'est pas des races de chien sportif, ce sont plutot de bons toutous de salon et ca "fit" assez bien avec moi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...