TaXincluZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quelques photos de Mija, encore une fois, pas le top d'éclairage ni un beau background... Ici moi et Mija on fait un concours de celui/celle qui retient son souffle le plus longtemps, elle est très concentrée à gagner ici, elle se prépare à reprendre sa grosse bouffée d'air pour le 2e round de notre concours Sa photo passeport... catégorie sans titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est magnifique J'adore les photos dans le soleil! Elle a l'air toute calme! Quelle âge a-t-elle? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 leica a écrit:Elle est magnifique J'adore les photos dans le soleil! Elle a l'air toute calme! Quelle âge a-t-elle? Nancy, leica et poodzer Elle a 10 mois ET DEMI et dans ces âges là le "et demi" compte hein!, comme les petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je n'avais pas réalisé qu'elle avait seulement un mois de différence d'âge avec ma puce ! Elle est vraiment adorable ta Mija ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est très belle !! Luna aussi a exactement 10 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle ta Mija!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est bien jolie cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme est elle jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mija vous fait un jappe en remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe!!! J'adore la photo que tu as pris pour mettre en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites