Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

varech

Messages recommandés

Sous quelle forme vous donner le varech?

Normalement je le donne en comprimés, mais tantôt je l'ai trouvé en liquide, donc meilleure concentration, bio et produit canadien en plus. Ça ne goûte et ne sent rien et Arnaque en bavait. mdr

Ocean Wonder. Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, vous pouvez faire traduire au centre de la page, mais c'est du mots à mots..
http://innotechnutrition.com/home/products/oceanwonder_liquid_kelp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux m'en procurer ailleurs que sur internet???
J'ai un chiot de 9 semaines danois, comment devrais-je en donner et à quoi ca sert???

Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Est-ce que je peux m'en procurer ailleurs que sur internet???


de quel coin es-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ait pris dans un magasin d'aliments naturels, tu peux peux-être t'informer dans ton coin.

Pour la dose avec le poids d'Arnaque je lui ai donné la même chose que moi, soit 15ml, mais pour un chiot faudrait voir, je dirais la moitié mais un conseillé pourrait mieux te répondre.

Le varech est reconnu surtout pour son contenu en iode (ce que la glande thyrro¨ide sécrète, mais il contient également plusieurs minéraux. C'est un bon supplément vu la richesse de son contenu.

Il a des propriétés Anti-inflammatoire, diurétique, stimulante, laxative et est conseillé pour contrer la fatigue et les douleurs aux articulations, entre autres.

Il ne faut pas exagérer la fréquence pour ne pas se retrouver avec un taux d'iode trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il ne faut pas exagérer la fréquence pour ne pas se retrouver avec un taux d'iode trop élevé.


Effectivment il faut bien doser car sinon cet ajout aura l'effet de faire arreter la glande thyroide et ainsi tu te retrouves avec un chien hypothyroidie!

Je recommanderais de comparer la quantité que ton suppléemnt procure en iode que je comparerais a ce qui est recommandé comme quantité pour un chien

A ceux qui nourrissent avec de lamoulée, tenir compte de ce qu'elle contient en iode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi de talma... je saupoudre à partir d'une petite poivrière... quelques flocons de temps en temps, mais vraiment peu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo558 a écrit:
Moi je l'ai en poudre, Rose adore. Je le prend de Talma.


Moi aussi et je donne la quantité recommandé par Talma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain, va au magasin d'aliments naturels à Place Laurier, tu peux tout trouver là-bas, pour toi aussi. J'adore ce magasin.

Il y a le varech en question et en comprimés, peut-être en poudre, sinon tu peux le commander de Talma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
karo558 a écrit:
Moi je l'ai en poudre, Rose adore. Je le prend de Talma.


Moi aussi et je donne la quantité recommandé par Talma

Moi je le recevrai jeudi de Talma. Comme ça, il est en poudre! je savais pas, c'est super facile donc... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien interressée à m'approvisioner par Talma. Pas juste pour le varech...
Vous semblez dire qu'elle a d'exellent prix.
Comment puis-je la contacter???

Merci de toutes vos informations, c'est vraiment super!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...