Charlotte14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici quelques photos prises aujourd'hui au Café Heidi... Moi avec la belle Juliette et Charlotte... Trio de chis: Pumpkin, Juliette & Charlotte... @nnie et Charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elles sont tellement mignonnes les deux poupounes!!! Juliette a l'air enorme sur la 2eme photos a cause de la perspective, alors qu'elle est toute petite en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Chi's power :43: LOL Beau trio de petits coeurs sur 4 pattes Je trouve que la petite Juliette embellit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Disons que le trio de chis n'aimait pas trop être aussi collés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont cool tes potes! :43: des petits condensés de sympathie sur 4 pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Honnnnnnnn je craque pour ces 3 beaux p'tits chis, y sont a croquer, vous faites de bonnes photos les filles. J'suis bien contente que vous ayez aimé votre après-midi, pas surprenant avec tous ce beau p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 beau petit trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sont pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites