caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai encore des nouvelles d'un garcon a coronita monsieur théo ces nouveau parent sont enchanté de leur nouveau frisé messemble qu'il a un air de famille avec son copain pas gaté pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Beau bébé J'adore trop les caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Une autre grenouille. Ça doit être spécial de garder un bébé de ta poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 arnaque a écrit:Une autre grenouille. Ça doit être spécial de garder un bébé de ta poupoune. celui là je le garde pas c'est un couple de quebec qu'il a acheter,, et comme je suis grand-maman poule,,je demande des nouvelles de mes coco il va avoir Enzo qui est un bébé a coco que je vais garder cette été. lui il vien de lac-st-jean :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est vraiment agréable quand on a des nouvelles de nos bébés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On voit pas ses yeux . Tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il me semble que Coco était un chiot...il n'y a pas si longtemps Mon Dieu que le temps passe vite a l'échelle canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aaaaw il est trop cute... Je chat a pas l'air d'avoir la même opinion par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 stroumfette a écrit:Il me semble que Coco était un chiot...il n'y a pas si longtemps Mon Dieu que le temps passe vite a l'échelle canine! tu dit toi au salon les filles on amener une derniere ptitte femelle ''ti-fille'' comme on l'apelle afffectueusement.. bien cette ti maudite là ma faite capoter elle est la copie conforme de coco a cette age, le meme temperament, pis la meme mini tache blanche sur le menton que coco.pareil je vous dit c'est tellemet fou la genetique... juste pour en parler,,mon pensionnaire wilson, le frere a lolly pop. je demande a sa ''moman'' si il y a des chose a quetter en sa presence,, et me repond,oui les rouleaux de papier de toilette je lui ai repondu, pas de probleme, je cache dejas les mien,lolly pop c'est sa specialiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites