Sonia12 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ...À lâcher Gaïa en sentier pour pratiquer pour de vrai son rappel! J'avais toujours trop peur, mais finalement, je suis ben fière de ma pitoune!! Elle va super loin, court comme une folle mais revient toujours proche de moi et une fois son trop plein d'énergie dépenser, elle restait toujours vraiment pas loin et revient dès que je l'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belle pitoune, tu dois en être fier au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle a compris que c'était dans son intérêt ;0) Elle a l'air de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ça me fait penser à cet été quand je suis allée au champs avec Steph et sa belle Bianca. Steph me disait lâche sa laisse il ira pas ben loin tu vas voir... Mais j'avais tellement peur de perdre mon p'tit loup! Mais je l'ai laissé allé et il est revenu Tu dois tellement être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En tout cas elle a l'air d'être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jules a écrit: Elle a l'air de sourire Oui, Gaïa a le sourrire facile mettons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cool Sonia, elle est ben belle ta pitoune! On ne la voit pas assez souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bravo Sonia :43: Super, tes pitous! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites