Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Roxy a écrit:SUper annie contente que tu aies trouver ce que tu cherchais! :43: C'est vraiment si bas que ca que tu cherchais Marie? La fille ma montré un modèle qui mesure environs 40 po de haut, elle ma dit que le gros modèle est aussi haut mais plus gros .... Moi je cherche environs 30 po de hauteur :43: C'est pour un mini chien, pas besoin de bien gros Marie p.s : je le dit a tout le monde maintenant , j'attend une petite femelle Pomeranien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En fait, y'en a un qui est 42" de haut et l'autre 48" de haut Mais ils sont la meme grosseur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je sais que chez Dalphond, le plus petit enclos fait 18 pouces de haut et coûte 40 $ environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sasha a écrit:Je sais que chez Dalphond, le plus petit enclos fait 18 pouces de haut et coûte 40 $ environ. hum...qui est Dalphond et il sont situer ou ? merci :43: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hanzy.com... je viens d acheter un 2 pieds de haut ok sans porte et a 40.00 . Rare sont les petits enclos avec porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tessa a écrit:hanzy.com... je viens d acheter un 2 pieds de haut ok sans porte et a 40.00 . Rare sont les petits enclos avec porte Merci du liens, je vais aller voir :43: , personellement je n'est pas besoin de porte :43: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Marie007 a écrit:Sasha a écrit:Je sais que chez Dalphond, le plus petit enclos fait 18 pouces de haut et coûte 40 $ environ. hum...qui est Dalphond et il sont situer ou ? merci :43: Marie Joliette, mais c'était juste à titre de référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites