Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai percé le mystère! Ça fait 2 fois qu'Igor rentre de dehors avec de la m... jusque sur le dos. Je n'arrivais pas à comprendre comment il fesait son compte. L'imbécile de chien... Il avait une crotte prise dans l'anus, retenue par un cheveux, et il courait partout en se secouant... La crotte pas trop dure revolait partout, il était beurré au grand complet, il a eu droit au grand bain, 10 minutes après que je me sois levée... J'en reviens pas comment il est nono des fois! Mais que je l'aime mon imbécile heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Yeurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 gros twit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 IGOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouaaach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hummm pas génial comme réveil!!!!Pendant un bon bout de temps, ça arrivait très souvent à un de nos chats, on le voyait frotter ses fesses par terre... Avant qu'on comprenne, il y avait quelques traces sur le sol Par chance, il n'en avait pas jusqu'au dos..on avait qu'à lui laver les fesses!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nos chiens n'aiment pas avoir la crotte pogné au cul! Stella m'a fait tellement tire l'autre jour quand ça lui est arrivé! Elle avait l'air piteuse en faisant sa crotte pis quand elle est venue pour bouger, elle s'est mis a capoter pis a essayer de se sauver de la 'méchante crotte' retenue par un fil quelconque (genre cheveu). Pis moi qui lui courrait après avec un kleenex pour lui enlever ça je devais avoir l'air aussi folle qu'elle Au moins elle son affaire étais plutot dure, alors les dégats ont étés limités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Niko aussi déteste ça ... À cause de son poils long , il y a souvent de la marde prit dans son poils . Quand ça lui arrive , il a un air piteux . On est obligé de lui laver le popotin. J'aimerais ça avoir des conseils de proprio de chiens à poils longs. Avez-vous des conseils pour éviter ce petit problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Deaima a écrit: J'aimerais ça avoir des conseils de proprio de chiens à poils longs. Avez-vous des conseils pour éviter ce petit problème ? Lui raser le popotin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 coupe simplement le poil plus court aux fesses pour bien dégager l'anus et garder ça propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Soleil ! Je vais faire le message à ma mère pour qu'elle le dise à la toiletteuse la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quand Dali était petit et qu'une crotte restait pris: il partait en courrant et en hurlant comme un cochon... Maintenant quand ca arrive, il reste dans sa position "caca", c'est à dire les fesses dans les airs et attend en me regardant par en-dessous avec des yeux piteux jusqu'à ce que j'aille l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai vraiment l'image dans ma tête. Je sais pas qui avait l'air plus imbécile, Igor qui saute partout pour se débarasser de sa crotte ou moi qui court en rond penché les bras tendus avec un sac et Arnaque qui tourne sur place avec une crotte qui semble léviter. Une chance qu'on les a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Evy a écrit:Nos chiens n'aiment pas avoir la crotte pogné au cul! Stella m'a fait tellement tire l'autre jour quand ça lui est arrivé! Elle avait l'air piteuse en faisant sa crotte pis quand elle est venue pour bouger, elle s'est mis a capoter pis a essayer de se sauver de la 'méchante crotte' retenue par un fil quelconque (genre cheveu). Pis moi qui lui courrait après avec un kleenex pour lui enlever ça je devais avoir l'air aussi folle qu'elle Au moins elle son affaire étais plutot dure, alors les dégats ont étés limités... C'est arrivé à Laïka récemment... tellement drôle ! la méchante crotte lui collait aux fesses et elle essayait de s'en sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'aime bien ces petites tranches de vie sympa ... et en même temps pôve-ti ... et un beau matin pour toi, pu besoin de café ça réveil en masse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sont vraiment trop épais nos chiens!!! Baileys me fait souvent ça mais lui, c`est de grands brin de foin qui reste prit dans son anus...(Il mange du foin des chevaux...)Yà tellement l`air nono à essayé de déprendre ça de là...Surtout qu`il nà pas le derrière hyper solide vu sa dysplasie alors ça fait vraiment très chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Citation :Quand Dali était petit et qu'une crotte restait pris: il partait en courrant et en hurlant comme un cochon... J'en ai eu les larmes aux yeux hahaha, l'image est forte! Vive les tranches de vie canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 M'semble de voir Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ça change les idées ça La mienne une fois a fait ça aussi sauf qu'elle se sauvait de ce ti kekechose qui arrêtait pas de la suivre J'ai ri jusqu'à temps qu'elle monte sur le futon vert pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Benjy, c'est encore pire,j'ai eu vraiment l'air folle quand il avait 6-7 mois.Monsieur,avait mangé une bobine de vidéo cassette,et ca la ressortit un ou deux jours plus tard,dans ces selle..on était en pleine rue passante,a montreal, la rue Ste-Catherine.Il faisait pitié,il capotait sur la rue, tournait en rond,ca voulait pas sortir, ben jamer !J'ai pris un sac noir mit ma main dedans,et je les aider, en tirant dessus, comme une corde genre, my god !!!j'en est eu pour une bonne minute comme il faut,pas gênant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tricia a écrit:Benjy, c'est encore pire, j'ai eu vraiment l'air folle quand il avait 6-7 mois. Monsieur, avait mangé une bobine de vidéo cassette, et ca la ressortit un ou deux jours plus tard, dans ces selle.. on était en pleine rue passante, a montreal, la rue Ste-Catherine. Il faisait pitié, il capotait sur la rue, tournait en rond, ca voulait pas sortir, ben jamer ! J'ai pris un sac noir mit ma main dedans, et je les aider, en tirant dessus, comme une corde genre, my god !!! j'en est eu pour une bonne minute comme il faut, pas gênant non ? Y'a fallu que tu tire toute la bande de la bobine??? Ça doit tellement être gênant!!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ..... Pauvre toi , j'aurais tellement ete gener moi aussi !! Mais bon c'est des choses qui arrive vaut mieu en rire que d'en pleurer .... !! Mechant beau reveil ca Jaelle , le chien de mon copain aussi a deja eu une crottre pris comme ca , mais on n'a pas remarquer il nous a fait de belle trace sur le plancher en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tricia a écrit:Benjy, c'est encore pire, j'ai eu vraiment l'air folle quand il avait 6-7 mois. Monsieur, avait mangé une bobine de vidéo cassette, et ca la ressortit un ou deux jours plus tard, dans ces selle.. on était en pleine rue passante, a montreal, la rue Ste-Catherine. Il faisait pitié, il capotait sur la rue, tournait en rond, ca voulait pas sortir, ben jamer ! J'ai pris un sac noir mit ma main dedans, et je les aider, en tirant dessus, comme une corde genre, my god !!! j'en est eu pour une bonne minute comme il faut, pas gênant non ? T'as passé le film en fast forward? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 arnaque a écrit:tricia a écrit:Benjy, c'est encore pire, j'ai eu vraiment l'air folle quand il avait 6-7 mois. Monsieur, avait mangé une bobine de vidéo cassette, et ca la ressortit un ou deux jours plus tard, dans ces selle.. on était en pleine rue passante, a montreal, la rue Ste-Catherine. Il faisait pitié, il capotait sur la rue, tournait en rond, ca voulait pas sortir, ben jamer ! J'ai pris un sac noir mit ma main dedans, et je les aider, en tirant dessus, comme une corde genre, my god !!! j'en est eu pour une bonne minute comme il faut, pas gênant non ? T'as passé le film en fast forward? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites