Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En lisant le Nouvelliste ce midi, mon oeil a été accroché par une photos de 2 superbes chiots husky qui me disaient quelques chose... Bien sur ils me faisaient penser aux chiots de Julie!! Je ne connaissait pas la personne avec eux En lisant le texte, ils parlaient du salon canin de TR et de Julie Larouche de St-Alexis des Monts qui avait profité du salon pour acheter 2 chiots husky de l'élevage Desloupiots de St-Alexis des Monts Pas mêlé a peu près le journaliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je vais demandé à ma voisine sa copie du nouvelliste. J'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai lu le journal au resto sinon j'aurais scanné l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui en effet le journaliste un peu meler ... je viens pas de St-Alexis, et j'ai pas acheter mes chiots au salon ... Mais bon!! Mais c'est moi .... je suis démasquer, je suis une Larouche Moi j'en ai acheter 2 exemplaires et je suis repartie au Saguenay. Le gars de la station d'essences avec services, trouve mes chiens dont beau et ils me dit il a 2 beau husky comme eux dans le journal le Nouvelliste .... je lui dit je sais, c'est eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ha ! c'était donc vous !!! J'ai vu passer devant le kiosque deux p'tit loups tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Au moins l'article a permis de mettre un visage sur "JulieNordic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une photo, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites