J-F11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Aujourd'hui j'avais pas vraiment le goût de faire une grosse après-midi d'étude, donc je me suis amusé à faire quelques photos des chiens. Le bébé Kooza Ensuite Taxi Leelou Et Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bahhh a mon humble avis tu as bien fait de pas trop étudier, car on n'aurais manquer toutes ces belles tites faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Juste un mot tout simplement adorable tes loulous et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont donc bien craquants, ces petits chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 mars 2009 waaw ils sont super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah! Qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai une préférance pour Kooza,mais les autres sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi j'aime beaucoup la petite frimousse de Leelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 wow ! ils sont beau !! ça se peut pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh Leelou, méchante tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites