Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marypa

en Estrie, ou acheter ?

Messages recommandés

Je viens de faire quelques appels ici et la pour du cru et je trouve que c'est pas mal cher, ou bien ca ne me convient pas

Ce qu'il y a en abondance c'est du foie, mais bon, vu que j'élève mes propres animaux, si ya quelque chose dont je ne manque pas c'est bien le foie

j'ai trouvé des cous de poulet, mais genre à 2.18$ le kilo, des coeurs-langues de boeuf à 4$ le kilo, je trouve ca très cher..

Je me demandais si d'autres personnes de l'Estrie avaient des suggestions a faire, ou s'il y a des acheteurs de blocs Landreville avec lesquels du covoiturage de stock ou des achats communs pouvaient se faire ?

À veu de nez j'ai besoin de 4-5 kilos de viande par jour et j'ai amplement de place pour congeler de bonnes quantités

merci

mp

Aliments Alternatifs 2000/Karnivore vient livrer une fois par mois dans la région.

selon ce que je lis ici, leurs prix sont pas mal plus élevés que Landreville mettons

es tu une cliente de ces compagnies ? Confirme-tu pour les prix et es-tu satisfaite du produit ?

merci !

marypa

marypa a écrit:
selon ce que je lis ici, leurs prix sont pas mal plus élevés que Landreville mettons

AA2000 est plus dispendieux que Landreville mais disons que la qualité ne se compare pas. J'ai nourri pendant 3 ans mes chiens avec AA2000 et si j'étais encore au Canada c'est encore ce qu'ils mangeraient. C'est un très bon produit :43:

Nancy, leica et poodzer

Je nourris avec AA2000 depuis plus de 5 ans et je suis très satisfaite. Excellente qualité (je prend les produits sans céréales).

Bonjour,
je suis de Windsor en Estrie. J'ai un braque allemand de 7 ans et j'aimerais combiner croquettes et Karnivor. Pourrais-je savoir à quel endroit il font la livraison en Estrie? J'ai vu sur leur site internet une dépositaire à Sherbrooke. Cependant, mon questionnement est le suivant: pait-on moins cher à la livraison ou à l'achat en magasin? J'aimerais également(si possible)avoir un approximatif de prix pour l'achat de produit Karnivor. Merci beaucoup :985:

• Créer...