Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Depuis deux jours Hedberg va dans le bain pour dormir...Je sais pas si je suis supposer m'inquièté ou si c'est juste acause qu'il à chaud? Coté comportement il a pas changer, il a autant d'énergie même plus depuis Samedi quand il a commencé le cru...Il n'a pas de difficulté à faire ses besoins et il mange toutes sa portion. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bahhhhhhh sa doit etre un nouveau trippe.. j'ai lolly pop qui fait cela chez nous et diesel le fait chez wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Cibole...C`est un kangourou ton york pour réussir à se rendre dans le bain!!!Il doit vraiment aimé le frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Sa me rassure En effet j'ai un ''spring''shire aulieu d'un yorkshire Merci beaucoup pour vos réponses, il doit surment avoir juste chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ma chatte dort toujours dans le lavabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites