Annie011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici mes petits pirhanas à 7 semaines!! Pleins d'entrain et de joie de vivre! Rose! Blue! Violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai juste envie de bécotter une tite face comme celle-là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 WOW!!! Est-ce que c'est l'effet de la photo ou Violette est vraiment plus haute sur pattes que les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nath et Bedo a écrit:WOW!!! Est-ce que c'est l'effet de la photo ou Violette est vraiment plus haute sur pattes que les 2 autres? Elle est immense!! c'est la future Delhia de la portée! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2009 WOW! Merci pour photos régulières; j'adore les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 piranhas !!! c est le mot que je cherchais Et dans ton cas si ça décide de gruger la mauvaise chose oufffffff ça doit paraître Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sont tellement beau!!! Ils pese combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sont trés beau tes petits piranhas poilus et ils grandisse en beauté Un de mes mâles pése 10 livres a 5.5 semaines Blue pése combien Annie juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Annie, tes bébés sont tout simplement extra. Ce sont vraiment de très beaux bébés. Tu dois sûrement être extrêmement fière de cette portée. Tu vas sûrement en garder un? Bravo! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tessa a écrit:piranhas !!! c est le mot que je cherchais Et dans ton cas si ça décide de gruger la mauvaise chose oufffffff ça doit paraître Ils sont superbes Même que ''Piranhas''... le mot est faible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jez et Syllab, ils sont rendus à environ 25lbs. Lyndab, effectivement, je suis extrêmement fière de la qualité de cette portée. Je les adore tous! Assûrément, l'un d'eux restera ici et ce sera probablement Rose. Mais, les autres même s'ils seront loin, seront tous en co-propriété. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Des beaux gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La photo avec la petite papatte sur la main Ça fait penser à une autre gloutonne de ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils ont tous une adorable face. On a juste le gout de les prendre pis des les serrer tres fort comme un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Belles grosses faces de bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Annie a écrit:ils sont rendus à environ 25lbs. Je savait qu'il serait pesant, mais je pensait pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wow, ils sont enormes c'est beaux bebes la On voit qu'ils sont eleves avec beaucoup d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 25 lbs Heille, mes souris qui ont le même âge en pèse....1 lbs Ils sont super beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hon! Ils sont vraiment beaux tes gros toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifiques!!! Moi aussi je pencherais pour Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trop beaux les chiots! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Faut bien pousser un peu si on veut se rendre à 200 quelques livres un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ce sont de beaux gros p'tits bébés ça quelle classe tes toutous Annie, encore des appels aux becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils sont donc ben beaux avec leurs grosses faces et leur poil tout doux ils ont l'airs d'une doudou vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites