Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Mauvais rêve!

Messages recommandés

Ouan, bien, avant hier, je suis revenue de travailler et Vega boitait de sa patte avant gauche, elle était enflé au niveau de la jointure(je sais pas le nom). Je demande à mon chum qu'est-ce qui s'est passé, et il me dit que rien, elle n'a rien fait.

Je capotais, tsé, ma compet d'agilité est samedi!!! J'étais ben découragée...Mais bon, c'est rentré dans l'ordre le lendemain et là, tout semble être ok.

Cette nuit, j'ai rêvé à la compet. Vega ne me suivait pas du tout, elle sentait partout par terre. J'arrivais même pas à faire le 1er obstacle! J'ai dû la sortir et annulé tout le reste de la compet!

Ensuite, je vois un terrain vacant avec des obstacles...je décide donc d'aller la pratiquer. Elle est ok en pratique...mais elle descend du pont d'en haut à chaque fois. Finalement, elle tombe sur sa patte et se la fracture!

En tk, j'espère que c'est pas un mauvais présage!! Ange Je crois que je commence à stresser moi! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre trop de stresse avec la patte de vega avant le dodo..

ton cerveau a imaginer le pire Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouan, bien, avant hier, je suis revenue de travailler et Vega boitait de sa patte avant gauche, elle était enflé au niveau de la jointure(je sais pas le nom). Je demande à mon chum qu'est-ce qui s'est passé, et il me dit que rien, elle n'a rien fait.

Je capotais, tsé, ma compet d'agilité est samedi!!! J'étais ben découragée...Mais bon, c'est rentré dans l'ordre le lendemain et là, tout semble être ok.

Cette nuit, j'ai rêvé à la compet. Vega ne me suivait pas du tout, elle sentait partout par terre. J'arrivais même pas à faire le 1er obstacle! J'ai dû la sortir et annulé tout le reste de la compet!

Ensuite, je vois un terrain vacant avec des obstacles...je décide donc d'aller la pratiquer. Elle est ok en pratique...mais elle descend du pont d'en haut à chaque fois. Finalement, elle tombe sur sa patte et se la fracture!

En tk, j'espère que c'est pas un mauvais présage!! Ange Je crois que je commence à stresser moi! confus


Je pense que tu commences à stresser un tit brin là là !!! Il faut que tu trouves un moyen de te calmer d'ici samedi - n'oublie pas que les belges sont de vraies éponges des émotions de leur maître - fais-toi confiance et fais confiance à ton chien - vous faites une super équipe

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca va bien allé avec Vega pour ta compet CâlinsCâlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là, je stress pour vrai! J'ai regardé la liste de passage et Kavik, le meilleur ami à Vega passe juste après Vega dans le standard!!! Jamais Vega va résussir ca! Tsé, Kavik dans l'enceinte du ring!!

Sinon, je vois qu'il y a toujours un berger belge qui passe après ou avant nous! Ouf...je sens que ca va être désastreux!!!

Est-ce qu'on peut changer l'ordre de passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bon là, je stress pour vrai! J'ai regardé la liste de passage et Kavik, le meilleur ami à Vega passe juste après Vega dans le standard!!! Jamais Vega va résussir ca! Tsé, Kavik dans l'enceinte du ring!!

Sinon, je vois qu'il y a toujours un berger belge qui passe après ou avant nous! Ouf...je sens que ca va être désastreux!!!

Est-ce qu'on peut changer l'ordre de passage?


Du calme...il passe après...demande qu'il ne rentre pas tant que tu n'as pas fini.....Tu vas voir, tient la occupé, elle n'aura même pas le temps de s'en rendre compte!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
fais-toi confiance et fais confiance à ton chien - vous faites une super équipe


Je seconde aussi, vous êtes super comme équipe et Vega est super bonne :43:

Ça va bien aller j'en suis certaine et pense à t'amuser avant tout Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai paniqué en avance!!! J'ai parlé à mon ami et on va faire attention pour ne pas que Kavik et Vega jouent ensemble avant les parcours. Mais de toute facon, va bien falloir qu'elle s'habitue à avoir des amis chiens à côté du ring!

Je pratique pas depuis 2 mois, donc, c'est plus ca qui me stress. Mais bon, on va aller s'amuser et prendre ca en riant, comme je fais toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...