Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Photos confo 2 femelles Amilab Buffy et Preston (suite)

Messages recommandés

Voila des photos placé de
la collier blanc donc Blanche









et de la jaune moins coopérative
SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune désision de prise, aucune idée, encore j'ai pas évalué razz je fait juste m'amusé un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première photo et la troisième tout particulièrement ouf amouramouramour , mon coeur balance du côté obscur razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channy mon coeur balance entre les deux cotés le clair et l'obscur ange ou démonSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Channy mon coeur balance entre les deux cotés le clair et l'obscur ange ou démonSiffle



mdrmdrmdr moi aussi mdr

tu as pas de photos de devant de mademoiselle coté clair Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté obscurej'ai un ti faible pour les noireaudes Ange .L'autre est toute aussi jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Noire....humm, on peut pas dire qu'elle ne se place pas toute seule elle hein!! amouramour

MMaaiiiis, j'aime bien l'autre aussi! confusmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
J'aime bien la Noire....humm, on peut pas dire qu'elle ne se place pas toute seule elle hein!! amouramour

MMaaiiiis, j'aime bien l'autre aussi! confusmdrmdr

Ho oui trés facile a stacké placé sourire vraiment elle se place même seul déja surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la jaune !amouramouramour Mais la noire est très belle aussi...je suis contente de ne pas être dans ta peau Sylvie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se basant uniquement sur ces photos, ce serait définitivement Blanche. De la graine de vedette la demoiselle!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
En se basant uniquement sur ces photos, ce serait définitivement Blanche. De la graine de vedette la demoiselle!!! amour


Exactement ce je vois aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`aimerais bien voir une photo de la tête de la blonde...De face...

J`aime vraiment le body de la blonde!!! Même si elle ne se place pas seule!!!Elle semble plus compacte, plus trapue...Mon type de body!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
J`aimerais bien voir une photo de la tête de la blonde...De face...

J`aime vraiment le body de la blonde!!! Même si elle ne se place pas seule!!!Elle semble plus compacte, plus trapue...Mon type de body!



Pour toi tchipayuk voici encore le coté clair sourire






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh elle est trop belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante!
Moi aussi, comme plusieurs ici, (et c'est seulement une question de préférence, l'autre est tout aussi beau!) j'ai un petit faible pour la blonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ben là, c`est assurément la blonde!!! Belle tête, super belles attaches d`oreilles...Je ne peux rien dire de plus que...MAGNIFIQUE!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les puppies labrador ont toujours l'air de vieux sage. Ils sont tout jeune et on dirait qu'ils connaissent toute dans leur regard, ils ont un petit quelque chose ouffff amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est certain que placé, la noire est super belle mais j`aime mieux la tête de la blonde!!!

Mais encore une fois, on ne peut pas voir super bien les détails de tête de la noire justement à cause de sa couleur...

Mais la blonde... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix déchirant, mais j'irais pour la blondinette! Elle a une de ces bouilles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, habituellement, je suis vendue au noirs et aux chocolat....mais celle-là!!! ouf! Elle a un regard qui nous fait ramolir instantannément!! amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, quelle face la tite blonde amouramour

Le même regard tendre du Colley, ça y est, je capote labrador maintenant coeuramourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci plus le temps avance plus je suis confuse confus trop de choix difficile pour mon petit coeur. Je prends mon temps pour prendre ma décision et bien choisir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci merci plus le temps avance plus je suis confuse confus trop de choix difficile pour mon petit coeur. Je prends mon temps pour prendre ma décision et bien choisir :43:




CâlinsCâlins je te comprend elles sont tout les 2 magnifique SiffleSiffle
mais pour une fois, moi j'ai un gros faible pour le coté clair razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci merci plus le temps avance plus je suis confuse confus trop de choix difficile pour mon petit coeur. Je prends mon temps pour prendre ma décision et bien choisir :43:


Si les deux te plaisent au niveau conformation.....vas-y maintenant avec celle que tu cliques le plus au niveau tempérament! Et si les 2 te plaisent encore...ben t'es dans la Mer... mdrmdr
Au pire, Attends qu'elles soient un peu plus vieilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'attend qu'elle soit plus vielle, mais je pense que je vais être dans la merde razz . Quelqu'un de sérieux veut une co-propriété SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est sur que j'attend qu'elle soit plus vielle, mais je pense que je vais être dans la merde razz . Quelqu'un de sérieux veut une co-propriété SiffleCrampéCrampé


Pas pour moi, mais c'est une proposition très intéressante pour quelqu'un qui voudrait un beau Lab., en apprendre sur les shows, etc....pas de danger que ça me soit arrivé v'là quelques années! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont vraiment tous beaux, mais je dois avouer que la p'tite blonde a un regard très attachant. Elle est vraiment très jolie.

Le choix doit être relativement difficile du côté caractère, car je crois bien que tous tes chiens doivent avoir un très bon tempérament. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est sur que j'attend qu'elle soit plus vielle, mais je pense que je vais être dans la merde razz . Quelqu'un de sérieux veut une co-propriété SiffleCrampéCrampé


pas avoir eu 3 frisée,,,
maudit que sa m'aurais tenté de retourner a mes enciennes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'étais la journée vaccin et examen pour les chiots. tout les petits poilus sont top shape coeur, poumon parfaite dentition... Ils ont étés super gentil pas de pleure dans le transport et lichettes au vét sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un penchant pour le noir... Adorables ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...