SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voila des photos placé de la collier blanc donc Blanche et de la jaune moins coopérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et la grande gagnante est???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aucune désision de prise, aucune idée, encore j'ai pas évalué je fait juste m'amusé un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ce sont une des 3 que tu veut garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui elle sont dans mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai hate de voir,, elles sont tellement jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu les aime Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la première photo et la troisième tout particulièrement ouf , mon coeur balance du côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Channy mon coeur balance entre les deux cotés le clair et l'obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci maryee :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 SylLab a écrit:Channy mon coeur balance entre les deux cotés le clair et l'obscur moi aussi tu as pas de photos de devant de mademoiselle coté clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'voudrais pas être a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et bien moi je dit le petit collier blanc .. donc Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le côté obscurej'ai un ti faible pour les noireaudes .L'autre est toute aussi jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ohh elle sont belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elles sont vraiment tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime bien la Noire....humm, on peut pas dire qu'elle ne se place pas toute seule elle hein!! MMaaiiiis, j'aime bien l'autre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sstandard20 a écrit:J'aime bien la Noire....humm, on peut pas dire qu'elle ne se place pas toute seule elle hein!! MMaaiiiis, j'aime bien l'autre aussi! Ho oui trés facile a stacké placé vraiment elle se place même seul déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aime bien la jaune ! Mais la noire est très belle aussi...je suis contente de ne pas être dans ta peau Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En se basant uniquement sur ces photos, ce serait définitivement Blanche. De la graine de vedette la demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Anie a écrit:En se basant uniquement sur ces photos, ce serait définitivement Blanche. De la graine de vedette la demoiselle!!! Exactement ce je vois aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 wowwwww de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J`aimerais bien voir une photo de la tête de la blonde...De face... J`aime vraiment le body de la blonde!!! Même si elle ne se place pas seule!!!Elle semble plus compacte, plus trapue...Mon type de body! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Définitivement Blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tchipayuk a écrit:J`aimerais bien voir une photo de la tête de la blonde...De face... J`aime vraiment le body de la blonde!!! Même si elle ne se place pas seule!!!Elle semble plus compacte, plus trapue...Mon type de body! Pour toi tchipayuk voici encore le coté clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ahhhh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Kovalchuk_St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est craquante! Moi aussi, comme plusieurs ici, (et c'est seulement une question de préférence, l'autre est tout aussi beau!) j'ai un petit faible pour la blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah! Ben là, c`est assurément la blonde!!! Belle tête, super belles attaches d`oreilles...Je ne peux rien dire de plus que...MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pourquoi les puppies labrador ont toujours l'air de vieux sage. Ils sont tout jeune et on dirait qu'ils connaissent toute dans leur regard, ils ont un petit quelque chose ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C`est certain que placé, la noire est super belle mais j`aime mieux la tête de la blonde!!! Mais encore une fois, on ne peut pas voir super bien les détails de tête de la noire justement à cause de sa couleur... Mais la blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Choix déchirant, mais j'irais pour la blondinette! Elle a une de ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi, habituellement, je suis vendue au noirs et aux chocolat....mais celle-là!!! ouf! Elle a un regard qui nous fait ramolir instantannément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh my god, quelle face la tite blonde Le même regard tendre du Colley, ça y est, je capote labrador maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci merci plus le temps avance plus je suis confuse trop de choix difficile pour mon petit coeur. Je prends mon temps pour prendre ma décision et bien choisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SylLab a écrit:Merci merci plus le temps avance plus je suis confuse trop de choix difficile pour mon petit coeur. Je prends mon temps pour prendre ma décision et bien choisir :43: je te comprend elles sont tout les 2 magnifique mais pour une fois, moi j'ai un gros faible pour le coté clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SylLab a écrit:Merci merci plus le temps avance plus je suis confuse trop de choix difficile pour mon petit coeur. Je prends mon temps pour prendre ma décision et bien choisir :43: Si les deux te plaisent au niveau conformation.....vas-y maintenant avec celle que tu cliques le plus au niveau tempérament! Et si les 2 te plaisent encore...ben t'es dans la Mer... Au pire, Attends qu'elles soient un peu plus vieilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est sur que j'attend qu'elle soit plus vielle, mais je pense que je vais être dans la merde . Quelqu'un de sérieux veut une co-propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SylLab a écrit:C'est sur que j'attend qu'elle soit plus vielle, mais je pense que je vais être dans la merde . Quelqu'un de sérieux veut une co-propriété Pas pour moi, mais c'est une proposition très intéressante pour quelqu'un qui voudrait un beau Lab., en apprendre sur les shows, etc....pas de danger que ça me soit arrivé v'là quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tes chiens sont vraiment tous beaux, mais je dois avouer que la p'tite blonde a un regard très attachant. Elle est vraiment très jolie. Le choix doit être relativement difficile du côté caractère, car je crois bien que tous tes chiens doivent avoir un très bon tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SylLab a écrit:C'est sur que j'attend qu'elle soit plus vielle, mais je pense que je vais être dans la merde . Quelqu'un de sérieux veut une co-propriété pas avoir eu 3 frisée,,, maudit que sa m'aurais tenté de retourner a mes enciennes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cest pas grave les filles vous éte cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Eh qu'il sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oufffffffffffff!!!! Oups: je voulais dire: woufffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hier c'étais la journée vaccin et examen pour les chiots. tout les petits poilus sont top shape coeur, poumon parfaite dentition... Ils ont étés super gentil pas de pleure dans le transport et lichettes au vét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai un penchant pour le noir... Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites