arnaque 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour que ce soit clair et rapide, les dates de livraison seront mises à jour dans ce post. Pour en savoir davantage sur Qui l'eût cru!, référez-vous à ce post /produits-et-services-f33/nouveau-fournisseur-de-viande-pour-les-gens-de-qc-t18413.htm Vous pouvez poser vos questions/commentaires et passer votre commande en vous adressant à Chantal et Josée à kilucru@sympatico.ca Prochaine livraison, samedi le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Y a-til une possibilité de livraison au Saguenay??? Ou bien qqn qui part d'ici et revient? (je pourrais payer une partie du gaz...) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Cathy, moi aussi je suis sur la liste. Je ne peux pas dire à l'avance si je vais pouvoir y aller le 4 avril mais si j'y vais, je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Prochaine livraison, samedi le 13 juin 2009 Ceux qui sont intéressés, donnez-moi votre nom, prénom et adresse courriel par mp pour être ajouté à la liste. Ceux qui sont déjà sur la liste, vous recevrez un courriel de la part de Chantal ou Josée comme à l'habitude. pour plus d'info sur les produits offerts /produits-et-services-f33/nouveau-fournisseur-de-viande-pour-les-gens-de-qc-t18413. Questions/commentaires kilucru@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites