Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon d'abords chez Desloupiots en fin de semaine!!! Mes bébés ont jouer avec leur mere, leur pere, leur soeur, leur tante ... Bref un beau "Party" de famille Avalanche avec sa mere (noir et blanche) derriere lui et sont pere en avant qui sent au sol!!! Avalanche qui a juste 3 mois a l'air d'un géant a coté de sa mere qui a 2 ans et demi Avalanche qui s ela coule douce en mangeant des branches et sa soeur Tornade et son frere jouent ensemble!!! Desloupiots Hiver Arctique, mon petit bonhomme Desloupiots Avalanche d'Hiver, mon autre petit bonhomme!!! On court ...Tornade et Arctique!!! ----------------------------------------------------------- Bon c'est aussi la fete a Simba!!! 12 ANS Petite séance photo sur le divan!!! Leur premier Ruban ... au Fun MAtch de Trois Rivieres!!! Voila c'est tout!!!!! A vous les Studio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment ils sont trop beau les tannant a matante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 x 10000000 !!! Et bonne fête à ton beau Simba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont cute tes tannants mageurs d'arbres et ton gros simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est du grand bébé sa madame Très belle la photo de poursuite. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci ...je me couche tard juste pour vous ..... je vais me coucher, les chien dorme depuis deja 1 heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ohhhhhhhhhh ils sont vraiment trop mignonn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh qu'ils sont beaux! Je pense t'avoir vu a Trois-Rivières! Bonne fête Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 WOOOOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 SIMBA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh!!!!!!!! la réunion de maman et ses fistons!!!!! Encore un GROS coup de coeur pour Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je meure d'amour et de TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont juste trop beau. Troooooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Avalanche est vraiment beau !!! Je te dis que tu es courageuse d'avoir deux chiots... je ne serais pas capable... tu dois avoir une patience d'ange ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tes bébés sont toujours aussi beau julie de vrai ti poilus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont tous adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 WOOOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je les aimeeeeee! Ils ont tellement grandit depuis que je les ai vu la première fois. C'est quand que tu reviens faire ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nath et Bedo a écrit:Je les aimeeeeee! Ils ont tellement grandit depuis que je les ai vu la première fois. C'est quand que tu reviens faire ton tour. DANS UN PEU PLUS D'UN MOIS ET DEMI ENVIRONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Julie Nordic a écrit:Nath et Bedo a écrit:Je les aimeeeeee! Ils ont tellement grandit depuis que je les ai vu la première fois. C'est quand que tu reviens faire ton tour. DANS UN PEU PLUS D'UN MOIS ET DEMI ENVIRONS!!! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont magnifique wow j'adore tellement les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Julie, t'as un trio d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci a tous c'est super gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont tous beaux tes toutous Félicitations pour tes rubans...c'est l'fun hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ohhhhh sont tellement beaux tes lelous sa donne le goût des voler Sont photogéniques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah Seigneur je ' trippe ' rare sur Avalanche.Il est tellement beau!!!!!! J'vasi esperer de le voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites