Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

J'ai besoin de vos bonnes ondes

Messages recommandés

kenza a écrit:
Myriam m'a écrit qu'elle aurait enfin sa Soya le 10 mars! :985:


Oui pi yé temps car elle arrête pas de magasiner Crampé

Elles partent doucement , une dimanche , Soya mardi , ensuite les autres peu a peu .

Mais si la prochaine portée est encore en hivers elles partirons a 8 semaines , car nous sommes entrain de devenir folle ici Siffle Elles ont une énergie débordante et ne peuvent pas jouer dehors comme j'aurais pue le faire en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'essaie le plus possible de ne pas avoir de portées l'hiver. Aussi, avec tous les pipis et les cacas même si on nettoie bien à chaque fois, on dirait qu'il reste une petite odeur de fond. Comme toutes les fenêtres sont fermées ça n'aide pas.
J'ai toujours trouvé la dernière semaine assez rock'n roll. Ils ont besoin d'explorer davantage. On en retrouve partout et j'en ai toujours quelques-uns accrochés à mon bas de pantalon. Ouf! C'est quelque chose.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Effectivement, j'essaie le plus possible de ne pas avoir de portées l'hiver. Aussi, avec tous les pipis et les cacas même si on nettoie bien à chaque fois, on dirait qu'il reste une petite odeur de fond. Comme toutes les fenêtres sont fermées ça n'aide pas.
J'ai toujours trouvé la dernière semaine assez rock'n roll. Ils ont besoin d'explorer davantage. On en retrouve partout et j'en ai toujours quelques-uns accrochés à mon bas de pantalon. Ouf! C'est quelque chose.
Lyndab


Et voila tu sais exactement de quoi je parle .

Sérieux je m attendais pas a ce quelles soit autant active et viteeeeeeeeee en maudine . La elles veulent vraiment découvrir plus plus plus .. et pour l'odeur tu as raison , pourtant tout est nettoyer 10 fois par jours .
Je suis tellement ecoeurer de voir ma moppe BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as bien fait rigoler avec ta moppe.
J'en ai maintenant 2: une au sous-sol et l'autre au 1er étage. J'étais assez tanné de me promener dans les escaliers avec la moppe.
Pour les odeurs, j'utilise maintenant le A-33. C'est un produit anti-bactérien et non noccif pour les animaux. On utilise ce produit dans les écoles et dans certaines cliniques vétérinaires. Ça tue pas mal tous les microbes et les odeurs.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Tu m'as bien fait rigoler avec ta moppe.
J'en ai maintenant 2: une au sous-sol et l'autre au 1er étage. J'étais assez tanné de me promener dans les escaliers avec la moppe.
Pour les odeurs, j'utilise maintenant le A-33. C'est un produit anti-bactérien et non noccif pour les animaux. On utilise ce produit dans les écoles et dans certaines cliniques vétérinaires. Ça tue pas mal tous les microbes et les odeurs.
Lyndab


Ou tu le prends le A-33??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cliente de Granby qui me l'achète chez Solutions Sherby. C'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé. Un contenant de A-33 Dry contient environ 80 sachets. Chaque sachet tu le mélanges à environ 4 litres d'eau. J'en met partout (pas dans ma soupe quand même). Quand je lave les couvertures des chiens ou les tapis j'en ajoute dans la laveuse.
Je paye un contenant environ 35$.
Je te donne les coordonnées: 450-375-8874
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici les filles moi j'utilise du Vircon produit anti-bactérien et non noccif pour les animaux ou de l'eau de javel trés dilluer. Avez-vous une idées ici avec neuf Siffle J'aime ma moppe, j'aime ma moppe mdrmdr mais non j'aime mes chiots CâlinsCâlins


Merci Lynda pour l'info :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai une cliente de Granby qui me l'achète chez Solutions Sherby. C'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé. Un contenant de A-33 Dry contient environ 80 sachets. Chaque sachet tu le mélanges à environ 4 litres d'eau. J'en met partout (pas dans ma soupe quand même). Quand je lave les couvertures des chiens ou les tapis j'en ajoute dans la laveuse.
Je paye un contenant environ 35$.
Je te donne les coordonnées: 450-375-8874
Lyndab


Merci.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont avait acheter ca du Vircon , mais cétait des pastilles , ouf ca reviens chere .. je vais me renseigner si ont peux pas faire venir .... bon la ont vas finir avec savon et eau de javel ( tres diluer comme tu dis hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa ça se vend en poudre en petit sachet aussi chez le vet en bas de 10$ dollard pour 50 g par vétoguinol. Et oui c'est plus dispendieux que de l'eau de javel sourire présentement je lave les couvertures et peluches Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...